Apple développe un logiciel 2020 pour les selfies de groupe à distance
La célèbre entreprise qui développe la technologie, Manzana, a reçu un brevet logiciel pour autoriser les selfies de groupe tandis que les personnes sur la photo peuvent maintenir une distance sociale.
Le Bureau américain des brevets et des marques a récemment décerné à Apple un brevet pour le logiciel permettant de créer des «selfies de groupe» ou des «selfies de groupe avec des personnes socialement éloignées». Le logiciel permettrait à un utilisateur d’inviter d’autres personnes à participer à un selfie de groupe qui organiserait plusieurs personnes en une seule image.
Fonctionnement et idée
Cela supprimerait l’image d’arrière-plan de selfies d’autres utilisateurs et mettrait la photo de l’utilisateur à sa place. Bien qu’il semble qu’Apple ait déposé la demande de brevet en réponse à la pandémie, le géant de la technologie a initialement déposé le brevet en 2018 et l’a reçu le 2 juin de cette année.
Plutôt que de penser qu’Apple avait une boule de cristal et que ce type de nouveau logiciel serait nécessaire, la société est plus susceptible de réaliser qu’il était nécessaire que les utilisateurs puissent transformer leurs photos avec d’autres, afin de les afficher. le monde.
Il reste à voir si Manzana Il décide d’aller de l’avant avec un logiciel propriétaire, mais la presse affirme que c’est le moyen idéal pour que les gens se créent des souvenirs les uns des autres tout en étant éloignés socialement.