Boeing 737 Max – Ne commencera pas ses vols avant début 2020

Boeing 737 Max – Ne commencera pas ses vols avant début 2020

Boeing 737 Max – Ne commencera pas ses vols avant début 2020

Nous avons de mauvaises nouvelles pour le Boeing 737 Max. Bien que les principales compagnies aériennes américaines aient prévu que les avions (les plus troublés) reviendraient dans le ciel en 2019, un par un, ils ont inversé leurs plans, ont étonnamment annulé leurs lancements et ont maintenu les avions au sol jusqu'à l'année prochaine, au plus tôt.

Vendredi, United Airlines aurait propulsé sa réintroduction du Max au 6 janvier, frappant des centaines de ses vols réguliers dans le processus, le dernier d'une série de revers pour l'avion populaire. En juillet, Southwest a annoncé qu'il ne piloterait pas les avions avant le 5 janvier, et la semaine dernière, American Airlines a emboîté le pas, annonçant mercredi que les avions devraient reprendre le service le 16 janvier, bien que les passagers soient reprogrammés. réservé dans une annulation différente au lieu d'annulations massives. (Delta ne compte aucun Max 737 dans sa flotte, optant plutôt pour l'Airbus A321, selon le PDG Ed Bastian, tandis que le premier Max d'Alaska Airlines devrait arriver cette année.)

La Federal Aviation Administration a retiré les avions de la commission en mars, avec des enquêteurs sur les accidents impliquant un logiciel de contrôle de vol à la suite des accidents d'Ethiopian Air 302 plus tôt ce mois-ci et Lion Air en octobre, deux tragédies qui ensemble Ils ont coûté la vie à 346 personnes.

En tant que tel, remettre le Max dans les airs n'est qu'une partie du défi auquel Boeing et ses clients commerciaux doivent faire face: ils doivent également convaincre les passagers de les conduire – et selon un rapport du Los Angeles Times, cela semble être un bataille en montée. Pour l'écrivain Hugo Martin, "au moins 20% des voyageurs américains disent qu'ils éviteront définitivement l'avion dans les six premiers mois après la reprise des vols, selon une étude menée par le consultant Henry Harteveldt. Plus de 40% ont déclaré qu'ils seraient prêts à prendre des vols plus chers ou moins pratiques pour rester à l'écart du 737 Max. Une enquête distincte du groupe UBS a révélé que 70% hésiteraient à réserver un vol sur l'avion le plus vendu de Boeing. "

En réponse aux demandes des clients, Southwest a ajouté une page à son site pour aider les clients à savoir dans quel type d'avion ils volent, et United permettra aux passagers du Boeing 737 Max de réserver des vols gratuitement si Ils préfèrent un avion différent, tandis que d'autres grandes compagnies aériennes clarifient les informations de l'avion au moment de la réservation. Mais il reste à voir si les voyageurs fréquents s'aligneront une fois que la FAA aura autorisé le maximum pour le décollage. Comme l'a déclaré le PDG d'United Airlines, Oscar Muñoz à CNBC en septembre, "tout le monde dans le monde doit être sûr et confiant qu'il s'agit d'un avion qui est sûr".

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT