Burger Trail – Découvrez les États-Unis pour sa nourriture préférée
Quand nous pensons à la cuisine américaine, le premier plat qui nous vient à l’esprit est probablement le grand Burger americaine. Au-delà d’une icône de la gastronomie américaine, l’humble burger est aussi un symbole de l’omniscient de la culture américaine à travers le monde.
Cependant, pour la plupart des non-américains, la familiarité avec le hamburger américain est représentée par des chaînes de grands noms, d’anciens favoris comme McDonald’s et Burger King, ainsi que de nouveaux, Shake Shack et Five Guys.
Cependant, vous vous trompez si vous pensez que ces grandes marques de hamburgers représentent les meilleures versions de ce repas américain par excellence. Cela revient à penser que New York, Los Angeles ou Chicago représentent le pays dans son ensemble.
Non, pour vraiment découvrir ce pays immense et culturellement diversifié – et ses meilleurs hamburgers – il faut quitter les villes et sur la route libre où vous trouverez liberté, plaisir et aventure, ainsi que des burgers très savoureux, originaux et parfois insolites.
Voici quelques idées de road trip pour un voyage de découverte dans un monde de petits pains à la viande, au fromage et à la pâtisserie.
Burgers de troupeau
Avec une histoire remontant à 1916, cet humble restaurant en bord de route produit ses incroyables hamburgers, inchangés, depuis plus d’un siècle. Très difficile à trouver, comme l’aime le propriétaire de Herd’s Burgers, Danny Herd, le restaurant fonctionne à l’extérieur d’une vieille maison et n’a même pas de signal ou, tristement célèbre, un numéro de téléphone qui permet aux nouveaux clients de savoir qui ou ce qu’ils sont.
Herd’s Burger’s est peut-être un restaurant discret sans prétention ni illusion de grandeur, mais la simplicité juteuse de sa construction de hamburgers centenaire a commencé à faire tourner les têtes comme exemple de l’un des hamburgers du Texas, sinon de l’ensemble des États-Unis.
Restaurant Ted, Connecticut
Situé dans la petite ville de Meridien, quelque part entre les centres de population de l’État de New Haven et Hartford, ce restaurant du Connecticut est moins un grill à hamburgers qu’un sauna à hamburgers.
Pas aussi vieux que Herd’s, le restaurant Ted’s n’a que 50 ans, mais à cette époque, il a développé une réputation unique pour la qualité de ses hamburgers. Et ces gourmandises ne sont pas cuites sur un couvercle plat ou sur le gril, mais cuites à la vapeur!
Avec du bœuf haché pressé dans des moules à vapeur carrés, le processus de cuisson fait que tout l’excès de graisse laisse un hamburger particulièrement succulent, qui à lui seul est étonnamment sain, jusqu’à ce qu’il soit frappé avec le fromage cuit à la vapeur. .
Le restaurant Ted’s propose un menu complet avec un large éventail de poulets, de hot-dogs et de plats d’accompagnement, mais si vous êtes sur la route et que vous êtes de passage, vous devez avoir l’un de ces délicieux “jambons cuits à la vapeur”.
Gwin’s Lodge et Roadhouse
Gwin’s Lodge and Roadhouse est moins axé sur le hamburger – dont les nombreuses variantes sont basées sur une main d’une demi-livre, une galette de bœuf 100% Angus et servies avec des oignons, des tomates, de la laitue et des cornichons sur un pain brioché – mais surtout l’emplacement.
Situé dans un décor inspirant de forêts, rivières, lacs, montagnes, plages; grouillant d’aigles, de lynx, d’élans, d’ours bruns et noirs et de loups – la péninsule de Kenai en Alaska est un paradis pour les amateurs de sports de plein air, attirés par la riche pêche sur la rivière Kenai et la rivière Russian à proximité, par sans oublier le rafting, le kayak, l’équitation, l’équitation et la chasse.
Quelle que soit l’activité choisie, il n’y a pas de meilleure façon de terminer la journée qu’avec une célébration de hamburgers faits maison et d’une bière fraîche. C’est américain.
Magasin Meers
Acheté pour la première fois en 1980, le magasin Meers est vraiment au milieu de nulle part, en fait la ville de Meers, une petite communauté non constituée en société dans le sud de l’Oklahoma, a une population unifamiliale de “six personnes , huit chats et un chien ».
Cependant, le restaurant fait toujours d’excellentes affaires et fonctionne fort depuis près de 40 ans, servant sa gamme de Cowboy Burgers (moutarde, cornichons, tomates, oignons, laitue à feuilles et fromage américain); le Yankee Burger, le même que le Cowboy Burger mais avec du ketchup à la tomate et le Sissy Burger qui vient avec de la mayonnaise.
Cité par le ‘Burger Scholar’ George Motz, comme l’un des hamburgers les plus influents du États UnisLe magasin Meers a introduit la pratique désormais courante de s’approvisionner en viande auprès de producteurs locaux, dans ce cas, la propre ferme du magasin Meers, dédiée à l’élevage de 97% de bœuf Longhorn maigre.