Caracas, la capitale du Venezuela et la ville la plus importante

Caracas, la capitale du Venezuela et la ville la plus importante

La Ville de Caracas C’est officiellement le district de la capitale du pays et le principal promoteur financier et économique du Venezuela. Il est situé dans la zone centrale nord des côtes vénézuéliennes, à seulement 16 km de la mer des Caraïbes, comprenant une vallée montagneuse le long des rives.

Cette ville a été officiellement fondée sous le nom de Santiago de Leon de Caracas le 25 juillet 1567, il allait auparavant s’appeler Francisco Fajardo, mais plusieurs tentatives ont été faites pour le fonder avec ce nom et toutes ont échoué. Aujourd’hui, l’avenue la plus importante du pays porte ce nom en commémoration.

Par rapport à toute l’Amérique, c’est la cinquième ville la plus grande et la plus haute (puisqu’elle est à environ 900 mètres au-dessus du niveau de la mer), à Caracas se trouvent toutes les entreprises et les sièges sociaux les plus importants du pays, ainsi que PDVSA (L’une des sociétés pétrolières d’État les plus importantes au monde).

Population locale

La capitale du pays a une population d’environ 3 087 642 habitants uniquement dans sa zone centrale, et dans le grand Caracas (3 États appartenant à la capitale), il y a une population d’environ 6 639 883 habitants. Ce nombre d’habitants en fait l’état le plus peuplé de tout le pays, se classant N81 parmi les villes mondiales de type bêta, en fonction du niveau et de l’ampleur de la densité de population atteinte.

Les données:

  • Capitale: C’est le district de la capitale du Venezuela.
  • Emplacement: Zone côtière centre-nord du pays, à 16 km de la côte de la mer des Caraïbes et située dans une vallée montagneuse.
  • Indicatif régional: + 58/212.
  • Démonyme: Caraqueño / ña
  • Pièce de monnaie: Bolívar (Bs).

Aéroport:

Caracas ne compte que 2 aéroports de type civil et commercial, les autres sont des bases aériennes militaires réparties dans toute la ville.

une) Aéroport international Maiquetía Simón Bolívar:

Il est considéré comme le plus grand et le plus important aéroport de tout le Venezuela, de la même manière que c’est celui avec le plus de trafic annuel puisque de nombreuses personnes décident d’acheter un vol à partir de là pour émigrer à la recherche d’un avenir meilleur, tandis que d’autres arrivent ou s’y arrêtent simplement. . Ceci est surtout connu sous le nom de Aéroport Maiquetía et il est très célèbre pour son appartement coloré, il est situé dans l’état de Vargas appartenant à La Gran Caracas.

Il faut mentionner qu’en raison de la forte dette extérieure du pays, cet aéroport compte très peu de compagnies aériennes qui font tout leur possible pour couvrir la demande de passagers (ces dernières années, ce n’est plus tant que ça). Chaque année, environ 12 millions de passagers utilisent les structures de cet aéroport.

Téléphone: 0424-2067470.

2) Aéroport de Caracas-Óscar Machado Zuloaga:

Il fonctionne actuellement comme un aéroport privé dans le Ville de Charavallé Dans l’État de Mirandino au Venezuela, cela fonctionne spécifiquement pour la région métropolitaine de Caracas. Dans cet aéroport, si plusieurs compagnies aériennes travaillent, car étant privé, le gouvernement ne peut pas établir des prix bas, il reste donc dans de meilleures conditions que celui de Maiquetía. Il est situé à 10 km au sud-ouest de Caracas.

Téléphone: 0212-3146393.

Hôtels:

Dans la Grand Caracas Il existe plusieurs hôtels d’une qualité phénoménale qui offrent d’excellents services, mais avec des prix très élevés en raison du niveau d’inflation que le pays a chaque année. La plupart d’entre eux sont 4 et 5 étoiles, le prix est d’environ 300 $ ou son changement en Bs (28 200 000 Bs).

Si vous voulez quelque chose d’un peu plus simple sur les côtés de Altamira (une ville de Caracas) il y a des hôtels 2 étoiles dans lesquels vous gagnerez environ 50 $ par jour. Ce qui est une option utile pour ceux qui recherchent des auberges de jeunesse.

Activités:

À Caracas, malgré la situation, vous pouvez toujours pratiquer diverses activités, l’une d’elles étant la randonnée à travers le Parc national d’ÁvilaC’est le poumon naturel de la ville, cependant, pour cette activité, vous pouvez visiter la maison natale de notre libérateur Simón Bolívar ou le Panthéon national vénézuélien où sont préservés les restes des personnes les plus importantes et les plus influentes de l’histoire de la nation. du Vénézuela.

Que faire dans la ville:

Si vous allez à Caracas vous ne pouvez pas manquer d’aller sur les plages, en particulier celle du port français ou d’escargot, pour accéder à ce dernier vous devez louer un bateau et passer par mer de france. Visitez l’un des restaurants vénézuéliens et demandez un pavillon créole ou un délicieux barbecue, cependant, si vous aimez l’alcool, vous pouvez vous rafraîchir avec une bière de la société polaire.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT