Classement des villes européennes les moins chères pour voyager
Classement des villes européennes les moins chères pour voyager
Bienvenue! Aujourd'hui, nous vous dirons ce que c'est les cinq meilleures destinations européennes à visiter sans dépenser autant d'argentEh bien, ce sont tous les moins chers. Mieux encore, ce sont des destinations incroyables et vous avez de nombreuses activités à faire dans chacune d'elles.
Cracovie, Pologne
Cracovie C'était la capitale de la Pologne. Tous les touristes qui la visitent sont fascinés par le charme de la ville, de la convivialité de ses habitants aux beaux endroits que vous pouvez visiter.
Le budget moyen d'un touriste, logement et nourriture compris, est de 21 euros par jour. De nombreux musées, châteaux et palais sont gratuits et ouverts, vous ne dépenserez donc pas d'argent si vous partez pour ce type d'excursions.
Les hôtels, bars et restaurants sont très bon marché. Vous pouvez déjeuner pour trois ou quatre euros et les pintes de bière ne dépassent pas deux euros.
Hongrie, Budapest
La capitale de Budapest est une autre des destinations les moins chères à visiter. Il propose un grand nombre de visites guidées et l'accès à des monuments historiques et des musées gratuits.
De plus, c'est la ville avec l'hébergement le moins cher. Les restaurants qui sont loin de la rivière sont très bon marché. Vous pouvez déjeuner pour moins de cinq euros et rester pour 10 de plus.
Si vous voulez du luxe, vous pouvez vous immerger dans les thermes à un prix abordable et dans les spas avec des billets à partir de 9 $, donc la moyenne la dépense journalière est de 23 euros.
Serbie, Belgrade
Serbie C'est la capitale de Belgrade et c'est l'une des destinations les moins chères d'Europe. C'est l'une des plus anciennes villes de ce continent et a un riche passé historique et culturel.
Malgré le fait qu'au cours de son histoire, d'innombrables guerres ont été menées qui l'ont détruit, il a été reconstruit à plusieurs reprises et est toujours debout. Nous pensons que c'est pour cette raison une destination oubliée par les voyageurs.
En termes d'hébergement et de restauration, la moyenne de la dépense journalière est de 27 euros.
Bucharest, Roumanie
La ville de Bucarest C'est l'un des plus choisis par les touristes qui ne veulent pas dépenser beaucoup d'argent. Le coût quotidien moyen d'une personne est 27 euros par jour, vraiment une bonne affaire. Il n'est qu'à deux heures de la Transylvanie, une autre destination touristique populaire.
Vous pouvez voir de nombreux bâtiments historiques et modernes, car c'est l'une des plus grandes villes d'Europe. Mieux encore, la nourriture et l'hébergement sont bon marché et il existe plusieurs visites gratuites de la ville.
Sofia, Bulgarie
La ville de Sofia C'est la plus grande ville de Bulgarie et aussi sa capitale. De nombreuses activités culturelles et de grands événements y sont organisés. C'est la troisième plus ancienne ville d'Europe.
Sofia regorge de bâtiments historiques et d'activités à faire de jour comme de nuit.
Nous l'avons placé parmi les villes les moins chères, car vous pouvez manger pour cinq dollars dans les restaurants de sa rue principale et pour seulement deux dollars dans les autres quartiers de la ville.
Les dépenses moyennes sont presque 30 euros par jour. En ce qui concerne l'hébergement, ils commencent à dix dollars par jour, idéal pour les voyageurs à petit budget.