Comic-Con de San Diego 2020 – Annulé par la pandémie de coronavirus

Comic-Con de San Diego 2020 – Annulé par la pandémie de coronavirus

Trois mois avant le 50 Convention annuelle de la bande dessinée de San DiegoLes organisateurs ont officiellement annulé l’événement 2020 en raison de la pandémie COVID-19 en cours. Cependant, une date est déjà fixée pour l’année prochaine, lorsque le San Diego Comic-Con reviendra du 22 au 25 juillet (ou du moins nous l’espérons).

“Les temps extraordinaires exigent des mesures extraordinaires, et bien que nous soyons attristés de prendre cette mesure, nous savons que c’est la bonne décision”, a déclaré David Glanzer, un porte-parole de la SDCC, dans un communiqué publié sur le site Web du Comic-Con. «Nous attendons avec impatience le moment où nous pourrons tous nous revoir et partager la communauté que nous aimons et apprécions tous.

La décision n’est pas entièrement surprenante, car le gouverneur de Californie Newsom a récemment indiqué que les interdictions d’événements de 100 participants ou plus, promulguées pour la première fois il y a un mois, se poursuivront probablement pendant l’été. “La perspective de réunions de masse”, a déclaré Newsom, “est au mieux négligeable.”

La Comic-Con de San Diego Ce n’est pas la seule convention de ce type à être annulée cette année, mais c’est la plus célèbre (de loin). WonderCon à Anaheim, prévue début avril de cette année, a également été annulée jusqu’en 2021.

Pendant ce temps, Emerald City Comic Con à Seattle a été reporté de mars à août 2020, et Anime Weekend Atlanta, qui a toujours eu lieu chaque année le week-end de la fête du Travail, a été ramené au week-end d’Halloween. dans une mesure sans précédent.

Cette année a été chaotique pour les organisateurs de congrès. La Writers and Writers Association a été critiquée pour avoir choisi de ne pas annuler ou reporter sa conférence début mars à San Antonio, tandis que South by Southwest à Austin a pris la décision de dernière minute d’annuler son festival 2020 après de nombreuses organisations technologiques. et les orateurs ont décidé de ne pas assister à l’événement.

Une partie du plaisir et de la magie de Comic-Con de San Diego C’est l’occasion pour les fans de se rencontrer en personne, ainsi que leurs héros: les artistes, écrivains et animateurs qui ont travaillé sur des classiques comme X-Men, Iron Man, Black Panther et tous les grands héros de la bande dessinée DC.

Le cosplay est essentiel et est basé sur les fans qui se déguisent en personnages de leurs franchises préférées – c’est l’un des aspects les plus célèbres du San Diego Comic-Con. C’est un week-end par an où les rues de San Diego sont remplies de Dark Mauls, Batmans, Deadpools, Sailor Moons et Dark Phoenixes, souvent par curiosité et aussi pour leur renommée internationale.

Alors que San Diego 2020 sera un peu moins coloré en cet été d’éloignement social, il y a au moins la promesse que la pandémie ne durera pas éternellement. Après cinquante ans de fantaisie et de plaisir, Comic Con J’y retournerai l’année prochaine, certainement encore mieux que jamais après l’annulation historique de cette année.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT