Comment savez-vous si vous êtes un voyageur ennuyeux? Caractéristiques des voyageurs selon les enquêtes
Chaque voyageur a une ou deux habitudes irritantes, soit se tenir près de la porte avant que son groupe d'embarquement ne soit appelé ou sauter dans l'allée pour être le premier à retirer ses bagages du compartiment supérieur dès que ce panneau «boucle». les ceintures de sécurité »se déclenchent. Mais à quel point ces tics personnels sont-ils vraiment ennuyeux?
Pour voir quelles erreurs dérangent le plus leurs compagnons de voyage, une agence de voyages en ligne a commandé une étude à près de 10 400 personnes de dix pays différents, qui avaient toutes été en vacances au moins une fois au cours de l'année écoulée, et ont obtenu le détail. Les réponses variaient un peu en fonction du lieu, mais dans l'ensemble, les personnes qui ne semblent pas utiliser leur voix intérieure ont emporté la couronne pas si convoitée.
57% des répondants dans le monde ont déclaré que les voyageurs bruyants étaient leur plus grande nuisance, suivis des voyageurs qui refusaient de laisser leurs appareils à 47% et de ceux qui comprenaient mal les nuances culturelles à 46%. Pour compléter le top cinq, il y a d'énormes groupes de touristes à 36% et les amateurs de selfie à 21%.
Données dans différents pays
Cependant, d'un endroit à un autre, les données racontent une histoire différente. Les Singapouriens, les Philippins et les Malaisiens trouvent les nuances de la culture locale plus de deux fois plus frustrantes que les voyageurs chinois et thaïlandais, alors que seulement 54% des voyageurs britanniques et 41% des voyageurs américains (41%) ont un problème avec elle. Pendant ce temps, seulement 12% des voyageurs chinois sont gênés par les preneurs de selfies, mais près d'un tiers des Australiens ne peuvent pas supporter cette pratique.
Passer trop de temps sur votre téléphone est l'autre gros problème, bien que si vous voyagez seul ou avec d'autres, cela fait une différence. Les voyageurs solos passent 15% plus de temps sur leurs appareils que lorsqu'ils sont avec d'autres, presque deux heures par jour contre 100 minutes lorsqu'ils voyagent avec des amis et 86 minutes lorsqu'ils voyagent avec leur famille, sauf s'ils sont américains, auquel cas le contraire est vrai.
En moyenne, les Yankees passent plus de temps au téléphone lorsqu'ils sont avec des amis que lorsqu'ils sont seuls, respectivement 62 minutes et 86 minutes, ce qui les rend différents dans ce cas.