Conseils pour rendre votre vol low-cost ou low-cost plus confortable et en profiter au maximum

Conseils pour rendre votre vol low-cost ou low-cost plus confortable et en profiter au maximum

Passer par le transporteur à bas prix ne signifie pas que cela doit être désagréable malgré les bas prix de vos billets. Cependant, il manque une foule de commodités trouvées sur les compagnies aériennes à service complet, comme pas de nourriture ou de boisson gratuite, moins de personnel de cabine et des sièges plus proches pour évincer autant de passagers que possible. Voici quelques conseils pour rendre votre vol plus confortable:

  • Choisissez les meilleurs sièges – Combien de fois avez-vous volé les jambes serrées et coincées dans la même position pendant des heures? Votre confort dépend de l’endroit où vous vous asseyez, donc si vous le pouvez, vous devez choisir le siège pour votre vol. Plus il y a d’espace pour les jambes, plus le confort est élevé. Malheureusement, il n’y a pas beaucoup de sièges avec plus d’espace pour les jambes sur les vols à bas prix, généralement juste à l’avant et près des issues de secours. Bien qu’ils vous permettent de vous dégourdir les jambes, ils signifient également que vous ne pouvez pas ranger vos sacs au sol pendant le décollage et l’atterrissage. Les passagers doivent également avoir une bonne audition et une bonne mobilité en cas d’urgence.
  • Emballage judicieusement – L’une des choses les plus simples est de savoir quoi mettre dans votre valise. N’oubliez pas de mettre tout ce que vous utiliserez pendant votre vol, un livre, de l’eau ou des cosmétiques dans un sac que vous pourrez garder sous votre siège. Cela évite d’avoir à passer devant d’autres passagers et de lutter avec les bagages déjà stockés pendant le vol.
  • Emportez vos cosmétiques avec vous – La meilleure façon de rester au frais lors de vos déplacements est de garder à portée de main des produits cosmétiques comme une crème hydratante, un baume à lèvres, des lingettes pour le visage ou de l’eau thermale. C’est également une bonne idée d’apporter des gouttes pour les yeux pour éviter que les yeux ne se dessèchent. Les cosmétiques peuvent être emballés dans des bouteilles de format voyage allant jusqu’à 100 ml, jusqu’à 1 litre au total. Ceci s’applique également à l’eau potable, sauf si acheté après contrôle de sécurité.
  • Habillez-vous en couches – Le confort est la clé. Vous ne savez jamais quelle sera la température dans l’avion, il est donc préférable de s’habiller en couches. Portez des vêtements faciles à enlever, doux et respirants, comme une chemise en coton ou un sweat-shirt. Évitez la laine et les vêtements serrés avec des étiquettes rayées.
  • Apportez un oreiller de vol, un masque pour les yeux et une couverture – C’est une très bonne idée d’emporter une fine couverture avec vous car vous ne savez jamais à quel point l’avion peut être froid ou venteux. Un oreiller gonflable et un masque pour les yeux prennent peu de place et peuvent offrir une position confortable et aider à dormir, ce qui vous permet de passer plus facilement le vol le plus rapide.
  • Apportez des bouchons d’oreille ou des écouteurs – Si vous vous attendez à beaucoup de bruit pendant le vol, assurez-vous d’emporter des bouchons d’oreille ou des écouteurs dans un endroit utile. Ils vous aideront à bloquer tous les bruits associés à un vol low cost et avec un oreiller et un masque facial réduiront tous les stimuli.
  • Apportez des collations – Les compagnies aériennes n’interdisent pas d’apporter votre propre nourriture dans vos bagages à main, alors apportez des collations avec vous pour vous permettre de continuer. Apportez des noix, du chocolat noir ou des fruits secs avec vous, évitez les aliments malsains et économisez également de l’argent. N’oubliez pas les restrictions de liquidités et les réglementations douanières si vous voyagez vers des pays hors de l’UE.
  • N’oubliez pas un livre ou quelque chose à voir – Lorsque vous voyagez, en particulier lors de longs voyages, apportez un livre et quelque chose à voir pour vous aider à passer le temps. Si vous souhaitez écouter de la musique ou regarder un film, n’oubliez pas d’apporter vos propres écouteurs afin de ne pas déranger les autres passagers.
  • Soulevez vos jambes de haut en bas – Si vous ne pouvez pas redresser vos jambes, essayez de les soulever de haut en bas. Cela améliorera la circulation et réduira le risque de gonflement, de douleurs articulaires et de thrombose veineuse profonde. Vous pouvez également acheter un repose-pied gonflable qui améliorera votre position sur le fond plat.
  • Restez hydraté – Une bouteille d’eau dans votre bagage à main vous gardera hydraté tout au long de votre vol sans payer des prix aériens exorbitants. L’air de la cabine est recirculé et plus sec que l’air normal, il est donc important de boire des liquides.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT