Conseils pour voyager en avion 2020 – En période de pandémie et après

Conseils pour voyager en avion 2020 – En période de pandémie et après

La Pandémie de covid-19 Cela a en grande partie mis fin aux voyages, mais il y a encore des gens qui doivent prendre l’avion pour s’occuper des autres ou pour des services de travail essentiels.

Voyager est effrayant en ce moment, surtout pour ceux qui ne peuvent pas conduire jusqu’à leur destination, mais il existe des moyens de rendre le voyage aussi sûr que possible pour vous et les autres. Donc, si vous devez monter à bord d’un avion maintenant, voici les conseils sur les coronavirus que vous devez savoir pour les voyages intérieurs.

Évitez les transports publics

L’objectif lorsque vous voyagez pendant la crise du coronavirus est d’éviter autant de personnes que possible, alors évitez les transports en commun si vous le pouvez. Prenez votre propre voiture à l’aéroport, demandez à quelqu’un avec qui vous avez été mis en quarantaine ou prenez une application / un service de taxi. Si vous prenez des transports publics de quelque nature que ce soit, portez une jugulaire / un masque et n’oubliez pas de toucher le moins de surfaces possible.

Portez un masque facial ou une housse en tissu

Même si vous ne présentez pas de symptômes, il est possible que vous ayez contracté le virus et que vous soyez asymptomatique. Pour protéger les autres, il est recommandé aux gens de porter un masque facial en tissu pour se couvrir le nez et la bouche lorsqu’ils sont en public.

Bien que les magasins soient déjà en rupture de stock, vous pouvez créer le vôtre en utilisant une serviette, un foulard, un foulard ou un t-shirt. Veuillez noter qu’ils ne doivent pas être placés chez des enfants de moins de deux ans ou chez toute personne ayant des difficultés à respirer. Une fois qu’il est allumé, ne le touchez pas sans vous laver les mains au préalable.

Enregistrement en ligne et carte d’embarquement mobile

Encore une fois, vous devez chercher à éviter autant de points de contact physiques avec d’autres personnes que possible pendant vos voyages. Heureusement, vous pouvez enregistrer votre vol en ligne et télécharger la carte d’embarquement sur votre téléphone (sur la plupart des compagnies aériennes), ce qui permet moins d’interactions et pas besoin d’émettre un billet physique.

Pour éviter toute interaction avec un agent de la réception et éviter que vos bagages ne soient touchés par plusieurs personnes, optez pour (si possible) un seul bagage à main au lieu du plus grand, qui sera acheminé vers la soute de l’avion. Pendant votre séjour à l’aéroport et lors de l’embarquement, restez à au moins 2 mètres des autres voyageurs. Certaines compagnies aériennes ont mis en place des règles pour y parvenir, telles que Delta embarquant sur tous leurs vols ligne par ligne, en commençant par l’arrière de l’avion.

Lavez-vous les mains fréquemment et emportez du désinfectant

À chaque étape de votre voyage, en arrivant à l’aéroport, en passant par les contrôles de sécurité et après être descendu de l’avion, trouvez la salle de bain la plus proche et lavez-vous les mains avec du savon et de l’eau pendant la durée suggérée d’au moins 20 secondes. Si le savon n’est pas facilement disponible, utilisez un désinfectant pour les mains contenant au moins 60 pour cent d’alcool.

Les principaux aéroports ont mis en place des stations de désinfection des mains pour les voyageurs. Apportez également des lingettes désinfectantes sur toute surface que vous pourriez avoir besoin de toucher, comme un accoudoir dans l’avion, et faites attention à l’étiquette, la plupart recommandent de la conserver sur une certaine surface, pendant un certain temps.

Emballez de la nourriture et une bouteille d’eau réutilisable

La plupart des compagnies aériennes ont arrêté ou limité le service de nourriture et de boissons sur les vols pour éviter des interactions inutiles. Et bien qu’il y ait encore quelques détaillants dans l’aéroport pour faire du shopping et des restaurants proposant des plats à emporter, il est préférable de les ignorer et de les emballer dans votre sac à main ou votre sac à dos, de la nourriture et des collations de la maison à la place.

Asseyez-vous près de la fenêtre et restez assis

En raison du nettoyage en profondeur que les compagnies aériennes ont utilisé et des filtres à air présents dans la plupart des avions, les virus ne s’y propagent pas facilement. Cependant, vous pouvez toujours entrer en contact avec le virus, surtout si vous êtes assis à moins de 2 mètres d’une personne déjà infectée.

De nombreuses compagnies aériennes ont déclaré qu’elles autoriseraient les voyageurs à s’asseoir de manière à respecter la distance sociale dans l’avion (si cela est possible), et certaines bloquent même les sièges du centre pour le moment (pour plus de sécurité). Pour augmenter votre propre sécurité, optez toujours pour un siège hublot et restez assis tout au long du vol, limitant ainsi votre exposition (si possible) aux personnes et aux surfaces.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT