Destinations pas chères pour voyager 2020 – Liste des destinations les moins chères

Destinations pas chères pour voyager 2020 – Liste des destinations les moins chères

Voyager est passionnant, instructif et coûteux. Heureusement, il existe une poignée de destinations de classe mondiale à travers le monde qui ne vous laisseront pas sans solde bancaire et dont vous pourrez profiter plus d’une fois dans votre vie.

Nous analysons le destinations moins chères Ils offrent plus de produits et de qualité pour chaque dollar, avec de bons paysages, de la bonne nourriture, de bonnes histoires et vraiment des choses à faire. Dans chacun d’eux, les voyageurs peuvent manger de la nourriture locale, visiter certains musées et séjourner dans un hébergement propre et confortable pour moins de 60 $ par jour.

Nous listerons 15 pays que vous devriez ajouter à votre liste de souhaits, ainsi que des informations sur leurs villes les meilleures et les moins chères, classées du plus cher au moins cher. Mais pour ces derniers, essayez non seulement de garder à l’esprit le prix et les dépenses, mais aussi les activités et le plaisir que vous pouvez obtenir en allant dans ces endroits.

Destinations pas chères pour voyager en 2020:

1) Portugal

Le Portugal rivalise avec son voisin (l’Espagne) dans ce qui attire l’attention lorsqu’il s’agit de monuments historiques, de riches traditions culturelles et d’un littoral impressionnant. Mais il y a une grande différence: c’est moins cher. Dans les grandes villes comme Lisbonne, les auberges coûtent environ 15 $ la nuit, avec des hôtels quatre étoiles à partir d’environ 50 $ la nuit.

Une balade en tram Lisbonne, qui traverse les principales zones touristiques de la ville, ne vous coûtera que 3 $, et le coût d’un dîner est étonnamment bon marché. Le sandwich Franchesina, farci de saucisses, garni de fromage fondu et de sauce tomate, et servi avec des frites, coûte environ 8 $. Un repas plus raffiné combiné à des animations musicales traditionnelles dans un bon restaurant commence à seulement 20 $.

2) Argentine

Bien que l’Argentine n’ait pas les prix les plus bas qu’elle savait avoir au début des années 2000, c’est toujours une affaire incroyable. Des vignobles de Mendoza aux élégantes rues de Buenos Aires, la nourriture, les boissons et l’hébergement sont très accessibles afin que vous puissiez profiter des paysages variés du pays, de sa célèbre viande délicieuse et de son vin de haute qualité, pour beaucoup moins que ce serait attendu.

Dans Buenos Aires, la capitale et l’un des endroits les plus chers du pays pour voyager, un hôtel quatre étoiles commence à environ 41 $, tandis qu’un lit partagé dans une auberge coûte entre 8 et 20 $ la nuit. L’entrée aux attractions telles que le Musée d’art latino-américain de Buenos Aires coûte moins de 5 $.

Un dîner pas cher, oui, même certaines des viandes locales convoitées du pays peuvent être dégustées pour moins de 10 $ et vous pouvez facilement obtenir une bouteille de vin de qualité pour environ 5 $, sans aucun doute voyager à Buenos Aires est l’un des les meilleures options pour enregistrer et profiter.

3) Grèce

Comparée à l’Europe occidentale qui est très chère, la Grèce est très bon marché. Même à Santorin, où les hôtels de luxe et les restaurants avec vue sur le coucher du soleil abondent, vous pouvez trouver des auberges de jeunesse basiques pour 15 $ et plus. Si vous pouvez survivre sans une vue imprenable, vous pouvez même profiter de bons hôtels pour 40 $ la nuit.

Dans la capitale du pays, AthènesVous devrez apporter un peu plus d’argent, mais pas trop. Votre plus grosse dépense est peut-être l’entrée à l’ancienne Acropole, la citadelle vieille de 2500 ans qui domine la ville, mais 20 $ est un petit prix à payer pour suivre les traces de philosophes comme Socrate et Platon, une expérience que vous n’oublierez pas de sitôt.

Alors que les hôtels quatre étoiles coûtent environ 50 $ la nuit, il y a encore des offres à trouver, et surtout, manger et boire est bon marché. Un litre de vin maison (Athènes) coûte environ 8 $ dans un restaurant décontracté, tandis qu’une assiette de souvlaki (viande de brochette grillée) avec une salade grecque ne coûte que quelques dollars de plus.

4) République tchèque

Pour les voyageurs à petit budget, la République tchèque est un incontournable. Il ne coûte qu’environ 10 $ pour visiter le majestueux château du même nom de la ville, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO, et l’hébergement et la nourriture sont parmi les moins chers du continent européen.

Prague, la capitale du pays et la plus grande ville, est légèrement plus chère, mais toujours extrêmement raisonnable. Les auberges de jeunesse commencent à environ 8 $ la nuit, tandis que ceux qui veulent un peu plus de luxe peuvent trouver un hôtel quatre étoiles pour environ 40 $. Un trajet en métro ou en tramway de la ville ne coûte que 1,50 USD ou moins (selon la distance), et dépenser 15 USD dans le vaste complexe du château de Prague du IXe siècle en vaut vraiment la peine.

Dans toute la République tchèque, vous trouverez certaines des bières les moins chères d’Europe, avec un verre d’un demi-litre coûtant environ 1,50 $. La nourriture est également très bon marché, avec une assiette copieuse de goulache et de boulettes, coûtant généralement moins de 9 $, et un hot-dog d’un étal de rue dépassant rarement 2 $.

5) Hongrie

Un autre joyau d’Europe de l’Est peu apprécié est la Hongrie, qui gagne en popularité et en prix, mais peut encore être explorée avec style, pour relativement peu d’argent.

Dans la capital, Budapest, les voyageurs peuvent dépenser aussi peu que 32 $ par jour. Alors que les auberges sont plus chères que certaines autres destinations de cette liste (les tarifs varient généralement entre 13 et 23 USD par nuit), le luxe de milieu de gamme est une bonne affaire, avec des hôtels quatre étoiles commençant à environ à partir de 38 $ par nuit.

Un laissez-passer d’une journée dans le métro de la ville ne coûte que 2 $ (un seul trajet coûte 60 cents), une bouteille de bière vaut environ 1 $ et un dîner bon marché, une grande assiette de goulache (un ragoût de viande) copieux traditionnel) ne coûte que 5-8 $. Même une entrée d’une journée complète aux somptueux bains thermaux Széchenyi coûte environ 18 $, ce qui en fait une expérience à ne pas manquer.

Related Posts

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT