Disneyland Shanghai rouvre ses portes avec de nouvelles règles pour les visiteurs
Disneyland Shanghai Il a rouvert après la fermeture le 25 janvier en raison de l’épidémie de COVID-19 en Chine. Maintenant que les restrictions de verrouillage commencent à s’atténuer à travers le pays, Disney ouvrira partiellement le parc à thème aux visiteurs sous «des mesures de sécurité renforcées».
Le PDG de Disney a déclaré que le parc de Shanghai serait le premier de ses 12 parcs à thème à rouvrir. Le gouvernement chinois limite la capacité du parc à 30%, soit environ 24 000 invités, mais le parc à thème fonctionnera à des capacités «bien inférieures à cela» dans ses premiers jours de réouverture. Le parc recevait généralement environ 80 000 visiteurs par jour, le tout avant la pandémie.
«Nous savons à quel point nos clients ont hâte de revenir Disneyland, et nos acteurs sont ravis de commencer à vous accueillir à nouveau », a-t-il déclaré dans un communiqué. «Alors que le parc rouvre avec des mesures de santé et de sécurité considérablement améliorées, nos clients trouveront Shanghai Disneyland aussi magique et mémorable que jamais.
Modifications et conditions de visite
Pour répondre à une participation limitée, les clients doivent acheter des billets d’entrée valables uniquement à une date sélectionnée, et les détenteurs d’un laissez-passer annuel doivent faire une réservation à l’avance. Mesures de distanciation sociale Dans tout le parc, les clients sont contraints de rester à deux mètres de distance pour faire des promenades, des restaurants et d’autres installations.
De plus, tous les visiteurs et le personnel doivent porter des masques, subir des contrôles de température avant l’arrivée et utiliser une application de suivi des contacts qui détecte s’ils ont approché une personne infectée. Les membres de la distribution recevront une formation sur “les procédures en mettant l’accent sur l’interaction sans contact avec les invités”, a ajouté Disney.
Cependant, tous parcs Disney en Amérique du Nord, en Europe et en Asie, ils sont fermés depuis plus d’un mois. Ils sont fermés pour le moment, sans calendrier de réouverture annoncé, bien que l’on espère que les mesures de sécurité améliorées de Shanghai pourront être extrapolées à d’autres parcs lorsque leurs portes s’ouvriront enfin.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66