États-Unis, Australie et Inde – Principaux marchés touristiques du Royaume-Uni
Une étude réalisée par une société d’analyse de voyages a produit des classements des principaux marchés touristiques de longue distance entrants au Royaume-Uni et de leur évolution au cours de l’année écoulée et des cinq dernières années.
La première classification Il identifie les 30 premiers pays et le second, les 50 villes principales. Les notes sont basées sur les réservations de vols au Royaume-Uni pour l’année d’emménagement, du 1er octobre 2018 au 30 septembre 2019, par rapport aux mêmes dates un an plus tôt et cinq ans plus tôt. Cette période a été choisie pour être la plus à jour possible.
Les trois premières positions sur les deux listes sont restées inchangées au cours des cinq dernières années; pour les pays, l’ordre est USA, Australie, Inde et pour les villes, c’est New York, Hong Kong, Sydney. Cependant, en regardant les deux listes, il y a eu des hauts et des bas très importants.
Au cours de l’année écoulée, le Nigéria est revenu dans les 10 premiers pays, expulsant les Émirats arabes unis, et le Bangladesh est entré dans les 30 premiers, en remplacement du Chili. Une croissance impressionnante a été enregistrée sur plusieurs marchés, notamment le Bangladesh, en hausse de 32,5%, la Chine, 19,8% et Taiwan, 16,0%.
Derrière ces changements, il y a quelques tendances fortes, notamment la croissance continue de la Chine et d’autres économies asiatiques, la force du dollar américain, l’amélioration de la connectivité, la reprise des prix des matières premières, en particulier le pétrole, la crise de la dette argentine et l’attrait de la coupe du monde de cricket.
“Il y a quelques principes généraux qui expliquent pourquoi marchés à la source, ils deviennent plus forts ou plus faibles, y compris la performance de l’économie locale, les fluctuations monétaires, la concurrence des compagnies aériennes et les événements majeurs. »
«Cependant, s’il y a une tendance dans les données que je trouve particulièrement intéressante; C’est la montée en puissance des villes de second rang et est la plus marquée dans les deux principaux marchés du voyage à l’étranger, les États-Unis, où 16 villes figurent dans le top 50 et la Chine, où la croissance du pays dépasse la croissance de ses 2 Les grandes villes “.