Facebook commence à promouvoir le travail à distance en permanence
Dans un mouvement qui montre à quelle vitesse la pandémie liée au virus COVID-19 est en train de remodeler l’économie mondiale, Facebook Il a dit aujourd’hui qu’il commencerait à permettre à la plupart de ses employés de demander un changement permanent de leur emploi pour leur permettre de travailler à distance.
L’entreprise commencera aujourd’hui en rendant la majorité de ses offres d’emploi aux États-Unis éligibles au recrutement à distance, et commencera à accepter des candidatures permanentes à distance parmi ses effectifs plus tard cette année, quelque chose d’entièrement nouveau et de devenir plus intéressant pour vos futurs talents.
Mot officiel Facebook
Le PDG de la société, Mark Zuckerberg, a déclaré: “Nous allons être l’entreprise la plus avant-gardiste du travail à distance à notre échelle. Nous devons le faire d’une manière réfléchie et responsable, alors nous allons le faire de manière mesurée. Mais je pense qu’il est possible que dans les 5 à 10 prochaines années – peut-être plus près de 10 que cinq, mais quelque part dans cette fourchette – je pense que nous pourrions atteindre environ la moitié de l’entreprise travaillant à distance de manière permanente.
Actuellement, Facebook Elle compte plus de 48000 employés travaillant dans 70 bureaux à travers le monde et est la plus grande entreprise qui n’a pas encore agressivement engagé dans le travail à distance à la suite de la pandémie, donc ce mouvement sur le marché devait faciliter le travail. de vos employés.