Génération Z – Ils priorisent l'expérience de voyage au coût total
S'ils reçoivent 100 $ supplémentaires à dépenser pour leurs vacances, les voyageurs de la génération Z disent qu'ils dépenseraient cet argent pour une expérience, par rapport à un hôtel plus agréable ou plus d'espace pour les jambes sur un vol.
Ils croient que le Wi-Fi devrait être gratuit, la durabilité est essentielle et la photo parfaite est une priorité pour les vacances. Telles sont quelques-unes des conclusions d'une étude indépendante sur les voyageurs s'étalant sur quatre générations: génération Z, génération Y, génération X et baby-boomers.
L'indice montre que le coût du voyage est la considération la plus importante pour les Américains de tout âge. Cette priorité croît également avec le temps. Les trois quarts (75%) des milléniaux ont déclaré que le coût est leur priorité absolue lors de la planification de vacances, un chiffre qui atteint 80% dans la génération X et jusqu'à 86% des baby-boomers.
Nouvelles générations de voyageurs
Plus des deux tiers (67%) des voyageurs de la génération Z estiment que le prix est primordial, mais en fait, ils sont la génération la moins sensible aux coûts dans l'ensemble, et aussi les plus susceptibles de se qualifier de gros vacanciers , qui sont d'excellentes données pour l'industrie du tourisme et du voyage, pour les années à venir.
Si on leur donnait 100 $ de plus à dépenser pour un voyage, un répondant sur quatre a déclaré qu'il le dépenserait pour des expériences uniques, l'option la plus fréquemment citée, plutôt que pour le billet d'avion ou l'hébergement.
Seuls 7% des répondants dépenseraient ces 100 $ pour améliorer leur hôtel, et seulement 5% les dépenseraient en billets d'avion, ce qui montre spécifiquement les changements d'habitudes qui se sont produits entre les générations.