Kia Carnival 2021 – Mise à jour de la mini-fourgonnette dans sa nouvelle génération
Il véhicule kia Il vient maintenant dans une nouvelle génération, qui ressemble plus à un SUV qu’à une fourgonnette. Traditionnellement destinée aux familles nombreuses, en particulier aux Américains, l’énorme mini-fourgonnette vendue dans le monde est devenue plus sérieuse.
Introduit en Corée du Sud, le modèle Kia se présente avec une façade très sobre et élégante, avec des phares full LED coupés par un design épuré avec des faisceaux LED, fusionnant avec la frise de calandre chromée.
Ce dernier adopte des éléments de calandre très frappants, tandis que le pare-chocs est plus robuste et possède même un protecteur central de différentes couleurs. Cela donne une idée que Kia veut logiquement rapprocher son Carnaval du segment de la SUV.
La stratégie est compréhensible quand on voit la croissance des SUV sur des marchés comme les États-Unis, par exemple. Classé par la marque en tant que GUV (Grand Utility Vehicle), la marque crée donc un nouveau genre pour résoudre ce problème.
Changements dans la nouvelle version
Avec une taille haute et droite, le Kia Carnival 2021 il maintient les portes arrière coulissantes, mais reçoit des montants C larges et séparés, comme dans la Hyundai Palisade, par exemple. Incidemment, la capacité de cette minifourgonnette est la même que celle de sa marque sœur.
L’arrière présente le même style que l’ensemble optique avant dans les lampes de poche LED fusionnées en un seul ensemble. Le pare-chocs est bas et comporte des feux de brouillard arrière, laissant un énorme couvercle de hayon juste au-dessus. Pour fermer, il dispose désormais également de barres longitudinales sur le toit, en standard.
Pour devenir un “vrai SUV”, il suffirait d’avoir une suspension haute. Malgré le conflit identitaire, le grand kia minivan Il devrait plaire à ses fans, qui le maintiennent en production alors que d’autres marques ont déjà fait marche arrière sur ce type de segment.
L’intérieur n’a pas encore été révélé, mais vous devriez être surpris par la finition et le panneau avec affichages numériques. En mécanique, Kia Motors peut surprendre avec des turbo boosters, mais le moteur V6 doit rester une option traditionaliste pour la fourgonnette mondiale.