La Cité Interdite et les sites chinois populaires rouvrent au public
Après avoir été fermés pendant des mois par la pandémie COVID-19, les parcs et musées de Pékin Ils ont rouvert au public avec de nouvelles directives de sécurité strictes, y compris la Cité Interdite, un site du patrimoine mondial de l’UNESCO.
Être la patrie passée des empereurs de ChineIl est entouré de 3,5 km de murs au cœur de Pékin. C’est la collection de bâtiments anciens la plus grande et la mieux préservée de Chine et reçoit normalement 16 millions de visiteurs chaque année. Construit entre 1406 et 1420 par l’empereur Ming Yongle, c’était la maison solitaire de deux dynasties de domination impériale, partageant plus de 900 bâtiments avec une suite d’eunuques, de serviteurs et de concubines jusqu’à ce que la République renverse le dernier empereur Qing en 1911.
Les touristes nationaux pour le moment
La Ville interdite il n’autorise que 5 000 visiteurs par jour, au lieu des 80 000 habituels, et il a ouvert avant les vacances de cinq jours de mai en Chine. Les visiteurs doivent faire des réservations en ligne et porter des masques faciaux et sont escortés par la police le long des itinéraires désignés.
Les activités de groupe à grande échelle restent en attente et toutes les plages horaires de la période des fêtes se sont rapidement épuisées. Comme dans d’autres domaines, les règles qui maintiennent la distanciation sociale et les contrôles de température restent en vigueur dans l’ancien palais impérial.
Ouverture et information
2020 marque 600 anniversaire de la cité interdite, et le palais avait initialement l’intention de célébrer en veillant à ce que le complexe soit ouvert aux visiteurs, plus qu’à tout autre moment de son histoire. Ailleurs à Pékin, les parcs urbains prennent également de nouvelles mesures de précaution pour assurer la santé.
La ville a abaissé son niveau d’intervention d’urgence du premier au deuxième niveau, permettant à la majorité des voyageurs nationaux arrivant dans la ville de le faire sans avoir à subir 14 jours de quarantaine, ce qui a été progressivement l’histoire.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66