La nouvelle application Airbnb est désormais accessible dans deux fois plus de langues qu'auparavant
Airbnb, la plus grande place de marché en ligne au monde pour des lieux de séjour et des activités uniques et authentiques, propose plus de 7 millions d'hébergements et 40000 activités mondiales, toutes animées par des hôtes locaux.
Environ six invités s'enregistrent toutes les secondes sur une liste Airbnb. Et eux enregistrement ils se produisent dans le monde entier: en 2011, il y avait 12 villes avec plus de 1 000 annonces Airbnb; Aujourd'hui, près de 1 000 villes ont plus de 1 000 annonces Airbnb.
De même, en 2011, une seule ville a reçu plus de 100 000 invités sur les listes Airbnb, mais l'année dernière, plus de 300 villes ont reçu plus de 100 000 arrivées.
Alors qu'Airbnb est déjà utilisé dans plus de 191 pays et régions à travers le monde, la société travaille constamment pour rendre sa plate-forme accessible à plus de personnes, des Albanais aux Zoulous. Aujourd'hui, la plateforme double le nombre de langues dans lesquelles les hôtes et les invités peuvent utiliser Airbnb.
Prend désormais en charge 62 langues dans le monde, la plate-forme Airbnb Il est accessible à plus de 4 milliards de locuteurs natifs. Avec ces nouvelles langues, Airbnb s'efforce d'offrir des opportunités abordables à plus d'hôtes et de permettre à davantage de clients de vivre des voyages locaux, authentiques et uniques.