La véritable identité crée des problèmes pour certains voyageurs américains

La véritable identité crée des problèmes pour certains voyageurs américains

À partir d’octobre, les voyageurs américains devront présenter un permis de conduire compatible véritable identité ou une autre forme d’identification comme un passeport pour voyager aux États-Unis. Mais selon un rapport, certains résidents ont des problèmes avec le processus de demande lui-même, car les passeports légitimes sont refusés comme preuve d’identité.

Le problème est technique, expliquait le Los Angeles Times plus tôt ce mois-ci, citant le système qui “fournit un contrôle de réussite qui échoue avec les passeports américains” comme coupable. “Nous sommes conscients que les bureaux d’État et les départements des véhicules automobiles (DMV) informent certains clients que leurs passeports américains sont valides et ne peuvent pas être vérifiés lorsqu’ils demandent une véritable pièce d’identité”, a déclaré au journal un porte-parole du département d’État. .

«Certains enregistrements ne peuvent pas être vérifiés… même après plusieurs tentatives. Lorsque l’enregistrement d’un constituant ne peut être vérifié, il ou elle peut être informé par le bureau d’État ou le DMV que son passeport américain ne peut pas être utilisé pour obtenir [una identificación real]. ” Bien que les représentants du gouvernement aient identifié le système responsable du problème actuel, sa cause profonde reste incertaine, tout comme la solution.

Pendant ce temps, les titulaires de passeport actuels peuvent contourner complètement le processus de véritable identification En utilisant leur passeport pour voyager au pays et à l’étranger, tandis que les candidats nés aux États-Unis dont les passeports ne reçoivent pas le sceau d’approbation peuvent présenter leur certificat de naissance, l’original ou une copie certifiée, ainsi que leur demandes. Les résidents mariés qui ont changé de nom doivent également présenter des licences de mariage.

Si des recherches récentes sont une indication, le déploiement de Real ID n’a plus besoin d’obstacles pour réussir. Selon une étude de la United States Travel Association l’automne dernier, des millions d’Américains ne sont pas préparés pour l’échéance imminente, avec environ 99 millions de personnes déclarant ne pas avoir de pièce d’identité acceptée le 1er octobre. et environ 182 millions, vous n’en avez qu’un seul.

Cela pourrait poser des problèmes, tant pour les voyageurs individuels que pour l’économie américaine. Les économistes de l’association prévoient que quelque 78 500 personnes pourraient être refusées le premier jour de l’initiative, pour un coût de 40,3 millions de dollars en frais de déplacement perdus, et ces chiffres ne feront qu’augmenter au fil des semaines.

“Notre enquête nous a donné la réponse que nous ne voulions pas entendre: qu’il y a un manque alarmant de sensibilisation et de préparation dans quelques années ID réel entrer pleinement en vigueur », a déclaré dans un communiqué le président et chef de la direction de la United States Travel Association, Roger Dow.

C’est important non seulement parce que cela mettra les voyageurs mal à l’aise et créera de la confusion dans les aéroports américains, mais cela pourrait nuire considérablement à l’économie de notre pays… Nous avons besoin de toutes les mains pour éviter un gros problème en octobre prochain.

Related Posts

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT