Le sac génère de l'énergie – Unique au monde qui génère sa propre énergie

Le sac génère de l'énergie – Unique au monde qui génère sa propre énergie

L'année dernière, une marque appelée Rollogo a introduit un concept vraiment unique, et avec une campagne qui est maintenant en direct sur Indigogo, elle a amélioré l'original. L'Escape S de deuxième génération est la seule valise sur le marché qui génère sa propre puissance en roulant, grâce aux roues qui chargent la batterie amovible lors de vos déplacements (une certaine ressemblance avec les véhicules hybrides toyota, ce n'est qu'une coïncidence).

La technologie de la roue génère non seulement de l'électricité équivalente à un adaptateur mural 1A, ce qui rend inutile la lutte pour la seule prise de courant à la porte de départ, le bagage de transport sert également de bureau mobile, avec une surface dessus plat – taille pour accueillir un ordinateur portable – se double d'un espace de travail; Il s'ouvre également pour révéler un petit compartiment qui contient vos essentiels.

La banque d'alimentation fournit dix heures de puissance et peut charger deux appareils à la fois; De plus, avec l'application liée, vous pouvez vérifier l'état de la batterie et suivre votre valise via Bluetooth. De plus, l'extérieur est recouvert d'un tissu hydrophobe, résistant aux taches et hydrophobe en nanofibres – 80% plus durable et 90% plus liquide et anti-taches, une amélioration majeure par rapport à l'original.

«Nous avons examiné les innovations en matière de bagages au cours des dernières décennies et avons réalisé que la seule avancée était l'ajout de roues, suivi du passage de deux à quatre roues. Même si la façon dont les gens voyagent a radicalement changé au cours des dix dernières années, la structure des bagages reste plus ou moins la même », déclare le fondateur et designer Stevenson Lau. "Nous voulions résoudre ce problème en concevant des bagages très pratiques pour un voyageur d'affaires."

Avec une équipe créative dirigée par le designer industriel Frédéric Gooris, ancien élève de Philippe Starck, et un maître artisan qui anime une équipe qui fabrique des bagages à la main, la qualité est clairement une priorité. Et puis il y a ces roues. «Nos ingénieurs ont créé le système de roues génératrices d'énergie, un type qui non seulement maintient la charge dans toutes les directions, mais qui dispose également d'un système de suspension pour protéger les roues», explique Lau. "Fournit une expérience de roulement douce sur un terrain accidenté."

Les composants du Rollog Escape S comprennent une banque d'alimentation, un compartiment modulaire amovible, un compartiment pour ordinateur portable et un sac à linge.

Il a fallu trois ans du début à la fin, presque deux ans du concept à la conception et un prototype qui était à 90% du chemin, puis une autre année pour atteindre 100%, mais compte tenu des premiers commentaires, les efforts des équipes semblent avoir soutenu. «Les premiers utilisateurs adorent le design», dit Lau, en particulier «une énergie propre et supplémentaire sans frais supplémentaires».

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT