Livraison par Robots 2020 – Cela réduit-il le coût du transport des aliments?
L’un des points clés de l’argument de vente de robots ce serait moins coûteux que les efforts humains existants. Oui, l’automatisation nécessiterait un certain travail humain, mais les économies permettraient de créer des aliments moins chers et un service plus rapide. Mais au moins en ce moment, les sociétés de livraison de robots facturent les mêmes commissions que leurs homologues humains.
Il est connu que livraisons de robots Ils doivent passer un bon moment pendant cette pandémie. Les robots réduisent les contacts de personne à personne, peuvent se rendre dans des zones dangereuses et fonctionner 24 heures sur 24. Mais ils n’ont pas beaucoup de temps, entravés par des limitations techniques, des réglementations locales et, dans certains cas, des coûts.
2 entreprises de livraison de robots se distinguent: Starship et Refraction
Vaisseau Il fabrique des robots plus petits qui sont mieux connus aux États-Unis pour se faufiler dans une série de campus universitaires qui apportent des repas et des collations aux étudiants affamés. Refraction en produit un plus gros, le REV-1, un robot robuste à trois roues capable de faire face aux intempéries et a lancé le service de livraison de repas à la fin de l’année dernière.
Au Michigan, Réfraction facture une commission de 15% sur les livraisons, des frais égaux ou inférieurs à ceux facturés par les applications de livraison créées par l’homme. En janvier 2019, lors de son déploiement sur son premier campus universitaire, Starship a déclaré qu’il “utilisait différents modèles de revenus en fonction de l’emplacement”, et qu’il “facturait parfois une marge au-dessus des frais de livraison actuels”.
Pour sa part, Refraction a déclaré en juillet 2019 qu’elle facturait des frais de livraison supérieurs à ceux facturés par Uber. Je comprends que 2019 était il y a une vie et que beaucoup de choses se sont passées depuis lors. Je comprends également que les robots ne sont pas bon marché, surtout lorsqu’ils ne font que commencer et n’ont pas encore atteint l’échelle de production nécessaire pour réduire leurs coûts marginaux.
L’avenir des livraisons de robots
Vous penseriez que entreprises de fabrication de robotsIls ont encore des obstacles techniques et réglementaires à surmonter, même s’ils aimeraient les rendre aussi attractifs que possible car il est temps de se montrer. Mais ce n’est peut-être pas possible pour le moment. Cette pandémie de COVID-19 affecte tous les coins de l’économie, y compris les entreprises derrière ces services de livraison de robots.
Malgré tout cela, le coronavirus Cela a renforcé la conviction que les robots sont l’avenir, en particulier dans un monde post-pandémique, qui sera plus éloigné socialement. Espérons que l’économie se rétablit afin que les robots puissent nous aider à surmonter les futurs problèmes humains et / ou les éviter.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66