
Lufthansa ouvre des installations d'essai COVID-19 dans les aéroports
Lufthansa ouvre une installation d'essai COVID-19 dans les aéroports
Les passagers de Lufthansa peuvent désormais être testés pour le COVID-19 à Aéroports de Francfort et Munich éviter d'être mis en quarantaine, à l'arrivée dans les pays d'Allemagne et d'Autriche, ce qui est très intéressant dans un format optionnel.
A Francfort, la compagnie aérienne a uni ses forces à Fraport et à la société allemande CENTOGENE pour proposer des tests aux passagers volant vers et depuis l'aéroport de Francfort.
Servant de plan pour ouvrir les frontières internationales, cette solution permettra aux passagers d'être testés pour le virus et éviter d'entrer dans une quarantaine de 14 jours à leur arrivée en Allemagne, en Autriche et dans d'autres pays du monde.
L'installation utilise Kits de test PCR Les certificats (Polymerase Chain Reaction) et les passagers volant vers ou depuis l'aéroport de Francfort avec Lufthansa pourront effectuer le test dans un centre d'échantillonnage situé près du terminal principal. Cela peut être effectué la veille du voyage ou avec une solution rapide le même jour.
Fonctionnement du processus
Les passagers à Francfort doivent s'inscrire au test à l'avance, soit en ligne via le site Web de CENTOGENE ou directement au centre de test. Tous les résultats sont transmis au passager via un plateforme numérique sécurisée et les données sont connectées à votre billet d'avion, fournissant une autorisation sécurisée aux passagers voyageant vers des pays avec des restrictions sur leurs revenus.
En outre, les passagers peuvent opter pour un service de confirmation d'identification, assurant aux autorités que l'identité des passagers correspond aux résultats des tests, ce qui est essentiel pour voyager dans certains pays aujourd'hui.
Dr. Bjorn Becker, directeur de la gestion des produits dans les services terrestres et numériques à la Groupe LufthansaIl a déclaré: "En ouvrant le centre de test, nous offrons à nos clients une occasion confortable de se tester pour des vols à l'étranger ou un séjour en Allemagne, évitant ainsi la mise en quarantaine."
Ce partenariat commercial exclusif pour l'aéroport de Francfort avec Lufthansa et Fraport devrait être en place jusqu'au 31 juillet 2021. À Munich, Lufthansa a également lancé une installation de test de COVID-19 PCR en association avec le centre médical de l'aéroport MediCare, qui s'inscrit dans le même processus pour faciliter la vie de ses passagers.