Marriott fait l'acquisition du W New York Union Square – Immeuble majeur de l'île d'Amérique du Nord
Marriott International a acheté le W New York – Union Square de 270 chambres au cœur du quartier dynamique d'Union Square à Manhattan. La société a payé 206 millions de dollars pour la propriété, avec des plans pour une rénovation importante, ce qui lui permettra d'augmenter ses revenus.
La chaîne hôtelière transformera l'hôtel existant en une vitrine de pointe pour W Hotels, faisant progresser la stratégie de l'entreprise visant à redéfinir et revitaliser la marque en Amérique du Nord. "Il n'y a pas de meilleur endroit que la ville de New York pour révéler au monde l'avenir de notre marque W Hotels, nous sommes donc extrêmement enthousiasmés par cette acquisition et l'opportunité unique présentée pour notre stratégie de réinvention", a déclaré Arne Sorenson, directeur exécutif de Marriott International.
Situé au 201 Park Avenue South, cet hôtel de 20 étages présente une architecture historique des Beaux-Arts, une vue panoramique sur la place piétonne éponyme d'Union Square et le parc animé. La propriété a ouvert ses portes en 1911 en tant que siège de la Guardian Life Insurance Company of America, et en 2000, elle a ouvert ses portes sous le nom de W New York – Union Square, devenant un point d'ancrage pour les habitants et les invités de l'extérieur, ressemblent.
La rénovation vise à libérer le potentiel inexploité de la propriété avec des plans pour un spa signature et un restaurant agrandi dans l'un des coins les plus animés de New York. Le plan comprend également l'ouverture récente de W Aspen, la première destination alpine de la marque aux États-Unis, et les débuts attendus en 2020 des hôtels W à Philadelphie et à Toronto.