Obtenez un véritable avant-goût de la culture locale en déplacement
Si vous pensez qu’une promenade dans le marché animé d’une ville est une activité nécessaire pour quelques-uns des vacancesAimant découvrir un restaurant hors du commun fréquenté uniquement par les locaux et passant souvenirs touristiques et bibelots au profit des huiles, des épices et de la gastronomie, vous profiterez des expériences proposées par une entreprise de tourisme culinaire.
Cette entreprise se connecte Voyageurs avec des expériences culinaires privées, scrutées et authentiques avec des habitants du monde entier, des excursions sur le marché aux repas faits maison et aux cours de cuisine. La société a été fondée en 2013 par Aashi Vel, un passionné de nourriture et de voyages avec une formation en design industriel, et Steph Lawrence, qui a de l’expérience en marketing et en stratégie commerciale, y compris culinaire.
Il y a une foule d’activités significatives et immersives axées sur l’alimentation. Une excursion à Addis-Abeba, en Éthiopie, emmène les visiteurs au domicile du guide touristique Daniel, où sa femme Tigist enseignera aux invités comment faire de l’injera dans leur cuisine familiale et participera à une cérémonie traditionnelle du café dans leur lieu de naissance.
Elle accompagne Tania dans son jardin familial à l’extérieur de Beyrouth, le centre de la ville du Liban puis rentre chez lui en préparant des plats avec les ingrédients qu’il a récoltés. À Ubud, Bali, Dewa vous accueille dans son complexe familial traditionnel, où les membres vivent et partagent une cuisine commune avec un barbecue à bois; lui et sa femme Jero enseignent des recettes traditionnelles balinaises tout en partageant des informations sur leur culture.
Apprenez à faire des tortillas et des piments rellenos à Mexico, ou des pâtes sacada (y compris sans gluten dans une villa en dehors de Milan).