Plages d’Espagne – Comment seront les plages après la quarantaine?

Plages d’Espagne – Comment seront les plages après la quarantaine?

Les amoureux du soleil et les fanatiques de la plage reviennent au côtes d’Espagne Une fois la fermeture terminée et les restrictions de voyage assouplies, ils devront observer la distanciation sociale qu’ils devront faire pour sauver des vies.

Le 16 mars, l’Espagne est entrée dans un verrouillage national pour arrêter la propagation du COVID-19. Toutes les entreprises non essentielles ont été fermées, les frontières ont été scellées et leurs côtes mondialement connues ont été fermées au public avec des drapeaux rouges arborés sur les plages.

Après le week-end de Pâques, certaines de ces restrictions ont été levées, un petit pourcentage de la population retournant travailler dans des industries non essentielles.

Et bien qu’en mai, les restrictions seront encore assouplies, le ministre du Tourisme Reyes Maroto a déclaré au journal El País qu’il ne savait pas quand les frontières rouvriraient. Il a dit que cela dépend de la façon dont «la crise sanitaire évolue», mais il a indiqué que le tourisme sera l’un des derniers secteurs à «surmonter la crise».

Les plages restent fermées et la baignade en mer est interdite en vertu des règles de l’état d’urgence, même avec un temps plus chaud à l’horizon. Mme Maroto a dit que les règles de distanciation sociale Ils continueront de manière prévisible et les baigneurs devront ajuster leur comportement en conséquence. Cela signifie que même les foules estivales seront interdites et qu’il y aura probablement des règles strictes concernant la pose de serviettes et la natation.

“Il est très important que nous continuions à suivre les recommandations sanitaires, nous devons maintenir ce que nous faisons maintenant, nous laver les mains, maintenir une distance sociale … même sur la plage”, at-il expliqué. «Tant qu’il n’y aura pas de vaccin, rien ne sera comme avant. Les réunions devront être limitées pour maintenir une distance de sécurité adéquate. »

Selon la Organisation mondiale du tourisme Parmi les Nations Unies, l’Espagne est le deuxième pays le plus visité au monde, après la France. Son mélange dynamique de plages scintillantes, de culture, de gastronomie, d’histoire et de soleil toute l’année a attiré un record de 83,7 millions de visiteurs l’année dernière, qui chercheront en partie à revenir, à un moment donné, lorsque cela sera possible.

Related Posts

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT