Principales montagnes à marcher dans la région japonaise de Setouchi 2020

Principales montagnes à marcher dans la région japonaise de Setouchi 2020

La randonnée ou l’alpinisme est l’un des loisirs les plus populaires Japon. Il y a même un anime à ce sujet, Yama no Susume, montrant la joie et la satisfaction de conquérir un sommet.

La région japonaise de Setouchi est dotée de paysages de montagne où les visiteurs peuvent choisir parmi un certain nombre de sentiers, des excursions lentes et faciles autour des îles aux randonnées plus aventureuses et avancées avec plusieurs montagnes différentes à escalader.

Voici un résumé de certaines des randonnées les plus difficiles à explorer pour les visiteurs:

Ehime – Mont Ishizuchi et Mont Kamegamoi

Le mont Ishizuchi et le mont Kamegamoi sont situés dans la région de Saijo de la préfecture d’Ehime. Le mont Ishizuchi est l’un des sept sommets sacrés du Japon, il est appelé le «marteau de pierre» en raison de son sommet pointu et rocheux.

C’est le Montana le plus haut de l’ouest du Japon avec un sommet de 1 982 mètres, non seulement connu pour sa beauté, mais aussi pour le défi des grimpeurs présents. Une fois que les randonneurs ont abordé cette randonnée difficile, ils peuvent se détendre et profiter de la vue en toute tranquillité à son apogée.

Le sommet voisin, le mont Kamegamori, est l’un des “Trois pics d’Iyo”, c’est une montée courte et relativement facile qui offre encore des vues incroyables sur la chaîne de montagnes environnante.

Hyogo – Monte Maya et Monte Rokkosan

Le mont Maya et le mont Rokkosan sont situés dans la région de Kobe, dans la préfecture de Hyogo, en randonnée à travers l’une de ces montagnes qui offre aux visiteurs une vue imprenable sur Kobe et Osaka. Le mont Maya est l’un des principaux sommets de la chaîne de montagnes Rokko au nord de la ville de Kobe et est souvent qualifié de «vue nocturne de dix millions de dollars».

Le mont Rokko est un autre joyau de randonnée de la région de Kobe, situé à proximité des sources chaudes d’Arima Onsen ainsi que des villes d’Osaka et de Kobe. Une fois que les randonneurs atteignent le sommet, ils peuvent s’attendre à une vue panoramique sur la baie d’Osaka ou à une vue magnifique sur la ville de Kobe.

Kagawa – Mont Ilnoyama

Le mont Ilnoyama, également connu sous le nom de «Sanuki Fuji», est situé dans la région de Marugame au nord de Kagawa. Ilnoyama est une montagne de 422 mètres de haut qui est désignée comme le parc national de la mer intérieure de Seto. La région est parsemée de salons de thé japonais où les randonneurs peuvent se détendre après leur journée et en apprendre davantage sur la culture japonaise authentique.

Pendant trekking, les visiteurs découvriront un certain nombre de trésors locaux, notamment; Oiseaux sauvages et mégalithes japonais, ce sont de grandes structures en pierre qui ont été construites dans un monument. Pendant les mois d’avril et d’août, lorsque le soleil se lève, le sommet du Sanuki Fuji se reflète sur la surface de l’eau créant une belle image de diamant dans l’eau.

Tokushima – Mont Tsurugi

Le mont Tsurugi culmine à 1955 mètres, ce qui en fait la deuxième plus haute montagne de l’ouest Japon après le mont Ishizuchi. Il est entouré d’une chaîne de montagnes de 1 800 mètres d’altitude, ce qui en fait un environnement magnifique pour la marche. C’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent avoir la possibilité de profiter d’une vue panoramique à couper le souffle sur la mer intérieure de Seto en hauteur sans avoir à marcher trop longtemps.

Il y a un télésiège qui emmène les randonneurs de la tête du sentier au centre du sentier. Profitez de la promenade dans cette région au fil des saisons et découvrez la nature et la faune japonaises spectaculaires tout au long de l’année. Cette zone a des colonies de plantes alpines et de rares forêts vierges, c’est une forêt qui abrite un écosystème mature et densément peuplé sans l’influence de l’activité humaine.

Yamaguchi – Suo Oshima

Suo Oshima est la troisième plus grande île de la mer intérieure de Seto, située à la pointe est de la préfecture de Yamaguchi et célèbre pour être la ville natale d’immigrants d’Hawaï, des États-Unis et de Kauai depuis la période de restauration de Meiji. Les Alpes intérieures de Seto sont surnommées la “ ligne des 600 m ”. Cette ligne de montagne comprend le mont Monju, le mont Kano, le mont Genmeizan et le mont Dake.

Les visiteurs ont tendance à commencer à faire du sumo après une route pittoresque vers le temple de Monju, situé à seulement mi-hauteur de la montagne, à environ trois heures de route aller-retour du logement.

La crête est facilement accessible à pied avec le sommet du mont Kano offrant des traces d’une ancienne batterie d’artillerie de l’armée japonaise ainsi qu’une vue fantastique. Pour ceux qui souhaitent prolonger la marche et tester leurs capacités, ils peuvent se lancer dans un cours de cinq heures.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT