Principaux mythes du Coronavirus 2020 et la vérité à leur sujet

Principaux mythes du Coronavirus 2020 et la vérité à leur sujet

Il coronavirus il est relativement récent et les études à son sujet sont pratiquement continues. Nous apprenons quelque chose à ce sujet chaque jour et il est important que nous obtenions nos informations de sources fiables pour éviter les fausses nouvelles et les rapports trompeurs.

Voici quelques-uns des mythes sur le coronavirus qui vivent actuellement sur Internet. Il est essentiel de connaître et de connaître la vérité à leur sujet, afin de transmettre des informations incorrectes à notre famille et à nos amis, en les mettant en danger.

1) Seules les personnes âgées sont touchées par le coronavirus

S’il est vrai que les personnes âgées sont plus susceptibles de contracter le virus, tout le monde peut être infecté par le coronavirus. Les personnes âgées et les personnes atteintes de maladies préexistantes sont susceptibles de l’avoir dans ses aspects les plus graves, mais la jeunesse ne constitue pas une protection contre le virus.

2) COVID-19 ne se propage pas dans les pays chauds

Même des dirigeants importants ont déclaré que le coronavirus C’est comme la grippe, qui disparaîtra avec l’arrivée de l’été, permettez-vous de partager qu’aux Philippines la température est de 30 degrés Celsius et il y a déjà plus de 9 000 cas confirmés.

Alors que le virus se développe dans des températures froides, la température nécessaire pour tuer ou inactiver le virus est estimée entre 55 et 65 degrés Celsius. En outre, il existe des cas dans d’autres pays tropicaux tels que la région des Caraïbes, le continent africain, l’Asie du Sud et le Moyen-Orient.

3) Les boissons alcoolisées tueront le virus dans le système

Je sais que quiconque veut boire trouvera une excuse pour prendre un verre. Il n’y a aucune preuve que le boisson alcoholique être un remède contre le coronavirus. En Iran, certaines personnes ont consommé du méthanol en pensant qu’il tuerait le virus, et ainsi environ 700 personnes sont mortes sous ces prétextes.

L’alcool tue le virus, mais à des concentrations très élevées, il dépasse les possibilités de la muqueuse de la bouche, du nez et de la gorge. Vous tuez certainement le virus mais vous compliquez également sérieusement votre propre santé.

4) Les réseaux 5G font propager le virus

Les théoriciens du complot ont affirmé que le Réseaux 5G Ils transmettent des coronavirus provoquant l’incendie de certains Londoniens dans des tours de téléphonie cellulaire. Cependant, l’OMS a déclaré que le virus peut être transmis par des gouttes respiratoires lorsque les personnes atteintes de COVID-19 éternuent, toussent ou parlent, et rien ne montre l’influence de la 5G.

5) Le coronavirus a été fait pour anéantir l’humanité

Une autre théorie du complot trouvée sur le Web est que le coronavirus c’est un virus artificiel créé comme une guerre biologique. Il n’y a aucune preuve que la nouvelle souche du coronavirus soit d’origine humaine, car on pense même qu’elle provient d’animaux.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT