Prix ​​des vols – Le prix peut-il augmenter après la pandémie?

Prix ​​des vols – Le prix peut-il augmenter après la pandémie?

Avec des pays autour du monde en quarantaineVous ne pouvez pas être blâmé de rêver des jours où vous reviendrez à la normale et où vous pourrez voyager en toute sécurité. Mais à quoi ressemblera l’industrie du transport aérien à votre retour? Les experts ont déclaré que le coût des billets dépendra d’un certain nombre de facteurs différents.

Des pays européens ont annoncé des plans pour alléger lentement les procédures d’isolement, l’Espagne prévoyant que les travailleurs d’usine retournent travailler dans les usines, tandis qu’au Danemark, les jeunes enfants sont retournés à l’école.

Cependant, le voyage en avion Cela peut prendre beaucoup de temps pour revenir à ce qu’ils étaient, et les politiciens indiquent qu’il peut être irréaliste de s’attendre à pouvoir prendre un avion pendant les mois d’été de pointe, surtout si la distanciation sociale doit encore être respectée.

Une question qui a été soulevée dans le débat est la possibilité d’exploiter des vols conformes aux lignes directrices sur l’espace personnel, ce qui signifie essentiellement que les aéronefs peuvent opérer à une capacité considérablement réduite. Cela a conduit à certaines spéculations selon lesquelles les prix pourraient augmenter, voire doubler, les compagnies aériennes ayant du mal à couvrir les coûts d’exploitation.

Selon les analystes de l’aviation, il n’y a pas de réponse courte, mais il y a de fortes chances que les prix restent bas afin d’attirer les clients une fois qu’il sera à nouveau en sécurité. “Le tarifs aériens ils sont toujours fonction de l’économie de l’offre et de la demande. Quand la demande diminue, les tarifs baissent, si l’offre ne baisse plus ».

À l’heure actuelle, la demande a clairement chuté (ce qui, toutes choses étant égales par ailleurs, entraîne une baisse des tarifs) et les compagnies aériennes réduisent l’offre de sièges (ce qui entraîne une augmentation des tarifs). C’est, en d’autres termes, une course vers le bas entre la baisse de la demande et la baisse de l’offre. Mais en raison des conséquences économiques de la pandémie, les consommateurs peuvent tout simplement ne pas avoir assez d’argent à court et moyen terme pour payer beaucoup d’argent pour le vol en avion.

Une possibilité pourrait être que les compagnies aériennes se rendent compte que la demande est faible mais inélastique – c’est-à-dire que peu de gens veulent voyager, mais que les quelques personnes qui le souhaitent devront payer plus pour cela – mais que le la plupart des compagnies aériennes Ils ne sont pas structurés pour opérer avec très peu de vols et, une fois de retour, ils essaieront de remplir les sièges vides avec des réductions de plus en plus importantes.

Related Posts

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Pourquoi les mairies ont l’obligation d’afficher un drapeau de la France ?

Pourquoi les mairies ont l’obligation d’afficher un drapeau de la France ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT