Que devraient faire les agents de voyages pour atténuer la peur du coronavirus?

Que devraient faire les agents de voyages pour atténuer la peur du coronavirus?

On ne peut nier que le voyage dans le monde a été affecté par la flambée de coronavirus. Déjà, les cas de COVID-19 ont dépassé 100 000 dans le monde et ont causé plus de 3 500 décès. Le secteur du voyage et de l’hôtellerie est l’un des principaux touchés. Les voyages entrants et sortants vers la Chine, l’un des plus grands marchés du voyage et du tourisme au monde, restent littéralement dans un endroit glacial.

En outre, les compagnies aériennes et les hôtels ont subi de lourdes pertes financières, car des dizaines de milliers de vols et de réservations d’hôtel ont été annulés dans le monde en raison de l’aggravation de l’épidémie, l’Europe, le Moyen-Orient et l’Asie-Pacifique étant les plus affecté. Voici les quatre choses que les agences de voyages devraient faire pour atténuer la peur des voyages.

Être informé

Une information correcte est la meilleure arme en cette ère de fausses nouvelles et de désinformation. Comprendre les risques de la maladie est d’une importance vitale. Le risque de voyage est une question de probabilité et de conséquences. La probabilité qu’un voyageur soit exposé à COVID-19[feminine est supérieur à 500 000 pour un. En comparaison, l’épidémie de H1N1 (grippe porcine) de 2009-10 a infecté 1 milliard de personnes et tué 576000 dans le monde, selon l’OMS, révélant clairement laquelle des deux était la plus mortel.

Informez-les de la destination la plus sûre

S’il est important de respecter les préoccupations légitimes des clients concernant le voyage cette fois, les agences de voyages ne doivent pas leur dire de ne pas voyager ou comment annuler leur réservation, à moins qu’elles n’insistent. Au lieu de cela, les agences de voyages devraient rediriger leurs clients vers les moyens les meilleurs et les plus sûrs de se lancer dans le voyage prévu. Redirigez-les vers les destinations les plus sûres. Il existe de nombreuses destinations avec un faible nombre de cas ou qui n’ont pas signalé de coronavirus.

Restez proche des avertissements de voyage

Les restrictions de voyage soudaines affectent les projets de chacun, ce qui affectera les marges bénéficiaires des entreprises du secteur du voyage. Les professionnels du voyage doivent être mis à jour avec les avis de voyage du gouvernement afin de conseiller leurs clients et de créer un plan d’urgence. Les clients doivent également comprendre ce que les polices d’assurance voyage couvrent et ne couvrent pas en relation avec le COVID-19, afin de ne pas avoir de réclamations ultérieures.

Promouvoir le voyage responsable

Le voyage responsable a pris un nouveau sens ces jours-ci. Cela signifie que vous voyagez en comprenant les risques encourus et en prenant les précautions nécessaires lors de vos déplacements.

Les agences de voyages devraient diffuser des informations positives sur la première ligne du voyage et communiquer les mesures prises par les compagnies aériennes, les voyagistes, les fournisseurs d’hébergement, les opérateurs de croisière et les attractions pour minimiser la menace du COVID-19. Les voyageurs devraient plutôt voyager en prenant les précautions nécessaires, comme se laver les mains, porter un masque si nécessaire, prendre des vitamines et dormir suffisamment. éviter le coronavirus.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT