Que faire à Malaga? Principaux endroits à visiter en Espagne
Que faire à Malaga? Principaux endroits à visiter en Espagne
Cette fois, nous irons dans l'une des plus grandes villes d'Andalousie, si elle est, comme le dit le titre, Malaga, connue sous le nom de Il Soleil méditerranéen, qui a beaucoup à nous offrir, malgré la saison de l'année où ils décident de voyager.
Quand quelqu'un pense à cette ville, à la Costa del Sol, à la visite des plages, cela vient très probablement à l'esprit, à penser à Marbella, etc. Mais sans aucun doute, cet endroit est bien plus que cela et aujourd'hui, nous allons vous donner l'occasion de vous plonger un peu plus dans cette belle ville et de découvrir tous ses principaux joyaux.
Que pouvons-nous faire à Malaga?
C'est une ville assez cosmopolite et elle a la meilleure qualité de vie du pays, mais elle a aussi des racines historiques très intéressantes, parmi les choses que nous pouvons faire est d'aller visiter des endroits recommandés tels que:
1) Le centre historique:
Le centre historique de Malaga s'étend le long de la vieille ville, il est composé de près de 50 hectares pleins de bâtiments anciens emblématiques et importants et de nombreux les monuments, ce qui est à noter qu'il faut au moins une matinée pour passer le temps qu'ils méritent.
Dans ce centre historique, vous ne saurez jamais ce que vous trouverez au coin de la rue, vous pourriez bien vous retrouver un restaurant luxueux, une vieille église ou un vieux bar, il y aura toujours de nouvelles choses à découvrir pour différents publics.
2) Le château de Gibralfaro:
Il s'agit d'un arrêt obligatoire si vous êtes en ville, c'est juste à l'extérieur de la Casque historique, Il est situé à plus de 100 mètres de haut, il est au sommet du Monte Gibralfaro, c'est l'une des balades qui vous reliera le plus à l'histoire locale de la ville.
À l'endroit, vous pouvez vous promener à travers ses murs, qui ont un poids historique assez important, après cela, vous pouvez aller à l'Alcazaba et déguster un repas dans l'un des bars ou cafés à proximité, cela, nous vous l'assurons, vous ne le ferez pas tu vas le regretter.
3) Musée du lieu de naissance de Pablo Picasso:
Ce musée présente ce qui fut la maison natale du grand artiste, internationalement reconnu, Pablo Picasso, sans doute un symbole du lieu, est considéré comme un monument artistique historique de l'humanité et un bien d'intérêt culturel.
La visite de ce musée est incontournable, car il est situé au cœur de Malaga, entouré d'une infinité de cafés, bars, restaurants, promenades, ce qui rend la visite non seulement d'intérêt artistique mais très agréable pour ceux qui ont le temps de le visiter.
4) Cathédrale de Malaga:
Il est bien connu que la visite de presque ville du monde, il ne sera jamais complet sans la visite respective de sa cathédrale la plus importante, donc la basilique de la Sainte-Eglise de l'Incarnation est une destination que vous ne pouvez pas manquer à Malaga.
Ce site est considéré comme l'un des joyaux les plus emblématiques de l'architecture locale d'origine Renaissance en Espagne, un fait curieux à propos de cette cathédrale est qu'il a fallu environ 100 ans pour la construire, elle était donc très attendue par les gens.
5) L'Alcazaba de Malaga:
L'Alcazaba de Málaga est l'un des plus grands échantillons de la histoire de la malagueña, car elle dénote l'histoire de la conquête par différents peuples, et en elle, nous pouvons voir des preuves de tout cela. Construit par des musulmans, si vous vous aventurez à le savoir, nous vous assurons que ce sera l'un des ensembles architecturaux les plus incroyables que vous pourrez rencontrer localement et régionalement.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66