Que faire à Marbella ? Lieux à visiter dans la ville espagnole

Que faire à Marbella ? Lieux à visiter dans la ville espagnole

Marbella-city

Que faire à Marbella ? Lieux à visiter dans la ville espagnole

L’une des villes les plus touristiques de Malaga, capitale incontestée de la Costa del Sol offre une infinité d’activités attrayantes pour profiter du tourisme dans toute sa splendeur.

Il s’agit d’un endroit de premier choix où vous pouvez non seulement profiter du soleil, mais aussi vous détendre au maximum dans l’une des villes les plus chères du monde.

Que pouvons-nous faire à Marbella ?

1) Centre historique de Marbella :

En se promenant dans ses rues pavées labyrinthiques, typiquement andalouses, on entre dans le beau centre historique débordant de couleurs et d’arômes qui proviennent de ses bars et terrasses, auxquels vous vous identifierez et vous familiariserez rapidement.

Le centre historique de Marbella est une découverte presque infinie d’églises, de musées, d’ermitages, de châteaux, de murs et de manoirs. Les vestiges de la présence de l’Empire romain dans la colonie fortifiée de la Calle Escuelas de la vieille ville sont importants.

2) Plaza de los Naranjos :

C’est la véritable cœur névralgique de la ville. Son centre de pouvoir administratif, social et économique. Les bâtiments les plus emblématiques qui entourent la place sont l’hôtel de ville construit au XVIe siècle, la Casa del Corregidor ou l’Ermitage de Santiago qui est le plus ancien temple de toute la ville.

3) Niche de la Vierge des Douleurs :

Les niches consacrées à Saints et vierges font partie de la dévotion populaire des habitants de Marbella, sont placés sur les façades et les balcons, en particulier, dans les rues proches des entrées des murailles, car leur but était de bénir et de protéger à la fois les habitants de la ville et tous les étrangers.

Marbella-Espagne

Quant à la Hornacina de la Virgen de los Dolores, on peut dire qu’elle est située sur le balcon d’une maison qui date du XVIIe siècle. Même aujourd’hui, il est courant de trouver des gens qui prient devant cette image.

4) Le musée de la gravure espagnole :

C’est un centre vivant dédié à l’art, en particulier à l’art contemporain espagnol, qui cherche fondamentalement à honorer les talents de ces régions du monde d’une manière particulière.

Dans sa collection, les auteurs les plus significatifs de la scène artistique locale de l’époque sont reconnus, tels que Picasso, Miró, Dalí, Chillida, Tápies, Pablo Serrano, Barceló.

5) Les meilleures plages de Marbella :

Les locaux et leurs visiteurs ont une longue côte, entre Estepona et Mijas, divisée en plages et criques, chacune avec son propre esprit, il y en a même certaines où le nudisme est autorisé, mais sans aucun doute elles le sont des plages idéales et plein de services et de commodités.

Le choix est fait pour le touriste, de Guadalmina à Cabopino et ses plus de 30 kilomètres de plages pour tous les goûts et tous les types d’ambiance, des plus “cool” du centre aux VIP avec les clubs de plage. Il ne reste plus qu’à voyager et à être accueilli dans la grande ville de Marbella.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT

https://lustucru.fr/recettes/lasagnes-boeuf-maison/ - https://www.comparatif-vpn.fr/netflix/ - https://www.comment-economiser.fr/nettoyer-linge-blanc-naturellement/ - https://www.lapopottedemanue.com/2021/04/gateau-moelleux-noix-coco.html - https://www.wikicampers.fr/blog/camper-montagnes-hiver/