Que voir à Asunción, capitale américaine de la culture au Paraguay

Que voir à Asunción, capitale américaine de la culture au Paraguay

Que voir à Asunción, capitale américaine de la culture au Paraguay

La ville de supposition C'est la capitale de la République du Paraguay et le principal centre économique, politique et administratif.

Depuis 20078, il a été conçu comme Capitale américaine de la culture pour la richesse de son histoire et le nombre de bâtiments de grand intérêt historique que vous pouvez y trouver. Ensuite, nous vous indiquerons quelques endroits que vous devez voir à Asunción pendant vos vacances.

Musées les plus importants

Musée de la maison de l'indépendance

La maison de l'indépendance Il a été construit à la fin du XVIIIe siècle de manière très précaire, avec des murs de boue et un toit de chaume. C'était la maison de la famille Martínez et des réunions secrètes ont eu lieu ici pour les personnes qui ont réalisé l'indépendance du pays.

Il fonctionne actuellement comme un musée et l'histoire du pays est exposée de la colonisation européenne jusqu'à sa libération. Vous pouvez le visiter du lundi au samedi.

Musée Cabildo

Il Conseil Il a été construit pour abriter le Parlement national, bien qu'il fonctionne actuellement comme un musée. Un autre site où l'histoire est exposée depuis sa fondation, les guerres et l'indépendance qui en résulte.

L'entrée est gratuite et gratuite et vous pouvez la visiter du lundi au vendredi.

Jardin botanique et zoo d'Asuncion

Il Jardin botanique et zoo d'Asuncion Il a une extension de plus de 110 hectares et est l'un des principaux poumons verts de la ville. Il contient un grand nombre d'espèces de flore et de faune protégées, beaucoup d'entre elles parce qu'elles sont en danger d'extinction.

À l'intérieur de ce grand complexe, il y a un musée des sciences naturelles avec des activités éducatives pour les plus petits, une pépinière où vous pouvez acheter des plantes et un terrain de golf.

Baie d'Asuncion

À la limite de la ville, au nord se trouve cette baie sur la rivière Paraguay. Dans ce site se trouvent les canons qui ont été utilisés pendant la guerre de Triple alliance.

La baie d'Asunción est un endroit idéal pour passer une journée à l'extérieur, entourée d'une végétation dense. Si vous osez, vous pouvez monter sur de petits bateaux depuis le port et Playa Montevideo.

Palais des López

Il Palais des López depuis ses débuts, il a été construit pour être la résidence présidentielle. Cependant, son premier président n'est jamais venu l'habiter. Il fonctionne actuellement comme siège du pouvoir exécutif national et est un trésor du patrimoine culturel d'Asunción.

Fabriqué en forme de U avec un style architectural néoclassique et palladien au milieu du XIXe siècle, il est situé sur les rives de la baie d'Asunción. Ils reçoivent des visites uniquement le vendredi et avant de partir, vous devez obtenir un permis.

Panthéon national des héros

Au centre-ville se trouve le Panthéon national des héros et c'est un autre bâtiment emblématique dans lequel reposent les corps de certains personnages importants de l'histoire du Paraguay.

Son accès est gratuit et gratuit et un arrêt presque obligatoire pour les visiteurs qui veulent connaître quelque chose de l'histoire d'Asunción.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT