Que voir à Bogotá, à Athènes en Amérique du Sud et en Colombie

Que voir à Bogotá, à Athènes en Amérique du Sud et en Colombie

Que voir à Bogotá, à Athènes en Amérique du Sud et en Colombie

La ville de Bogota C'est la capitale de la Colombie et est connue comme l'Athènes d'Amérique du Sud pour le niveau intellectuel et le respect de la culture de ses peuples autochtones, en particulier les rassemblements.

Bogotá est une ville très visitée par les touristes chaque année. Il vous invite à connaître chacun de ses coins accompagné du meilleur climat tout au long de l'année.

Si vous prévoyez de visiter cette ville incroyable, nous vous indiquerons ci-dessous quelques-uns des nombreux endroits qu'elle a à visiter lors de votre voyage.

Cerro Monserrate

Si vous aimez la randonnée ou l'escalade, une bonne recommandation est de grimper Cerro Monserrate et voir du haut une vue panoramique de toute la ville. Il a plus de 3 100 mètres de haut.

Une autre façon d'arriver au sommet est le téléphérique ou le funiculaire (train de montagne).

La Candelaria

C'est l'un des quartiers les plus marquants de Bogotá. Il se caractérise par des rues escarpées et assez étroites, des maisons presque piétonnes et colorées avec un style architectural colonial européen.

Ce quartier est considéré comme un véritable musée d'art en raison du nombre de tableaux que vous pouvez trouver en marchant. C'est là Place de Bolivar, la cathédrale Basilique métropolitaine de Bogotá et Primada de Colombia et la Musée Botero.

Musées importants de Bogotá

Musée de l'or

Comme son nom l'indique, un grand nombre de pièces d'orfèvrerie réalisées par les peuples indigènes de Colombie tels que les Tayronas, Tolimas, Zenus, Muiscas, entre autres, sont exposées.

En plus de certains objets qu'ils utilisaient dans leur vie quotidienne. C'est le musée de la plus grande collection de pièces d'or au monde.

Musée national de Colombie

C'est lui le plus ancien de toute la Colombie et l'Amérique. Dans ce musée, des pièces de l'histoire colombienne sont exposées, y compris les peuples d'origine et les colonies européennes qui sont arrivées dans la région.

Il s'agit d'un musée d'art, d'histoire et d'archéologie créé par Simón Bolívar et Francisco Santander pendant la révolution de l'indépendance.

Jardin botanique de Bogotá José Celestino Mutis

C'est l'un des poumons verts les plus importants de la ville, avec près de 20 hectares et compte plus de 46 mille espèces de bosquets.

Dans ce jardin, des recherches quotidiennes sont menées pour mieux comprendre l'écosystème et trouver la meilleure façon de combiner les espèces indigènes avec les espèces endémiques.

Visites guidées gratuites

Visite de la vieille ville

Il s'agit d'une visite guidée du centre-ville où vous pourrez voir les principaux bâtiments et monuments historiques de la ville.

Visite des contrastes de Bogotá

Cette visite est une visite de tous les quartiers de la ville où vous pouvez remarquer le grand écart entre les classes sociales.

Tournée sur la violence et la paix

Dans cette visite guidée, vous pouvez en apprendre davantage sur l'histoire du pays depuis son début jusqu'à nos jours et guerres excessif que son peuple ait mené pour l'indépendance.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT