Que voir à Caracas, l'éternel printemps du Venezuela

Que voir à Caracas, l'éternel printemps du Venezuela

Que voir à Caracas, l'éternel printemps du Venezuela

Caracas C'est l'une des villes du Venezuela avec le plus d'activités nocturnes, donc si vous décidez de venir la visiter, vous devriez sortir une nuit pour boire un verre et découvrir cet esprit festif des Vénézuéliens.

Ensuite, nous allons vous parler des meilleurs endroits à voir à Caracas pendant votre voyage.

Waraira Repano, Parc national El Ávila

Ce parc national est situé sur une chaîne de montagnes et est le principal poumon vert de la ville de Caracas. Grâce aux caractéristiques géographiques, il est possible d'effectuer différentes activités de plein air telles que la randonnée, l'escalade, l'équitation, les promenades en 4 × 4, entre autres.

Près du sommet, il y a des stands de nourriture où vous pourrez déguster les plats typiques du Venezuela.

Expanzoo Zoo

Un autre complexe pour profiter d'une journée en plein air en lien avec la nature est le Expanzoo ZooParce que, en plus de tous les animaux de la réserve que vous pouvez voir et nourrir, il est également possible de connaître la flore indigène du lieu.

Expanzoo fonctionne également comme un centre d'insertion éducatif et social pour les personnes ayant des capacités spéciales.

Generalissimo Francisco de Miranda Park

Si vous cherchez un endroit calme pour passer un après-midi en plein air, le Generalissimo Francisco de Miranda Park C'est le bon endroit, car vous avez plus de 84 hectares pour vous reposer au bord du lac, avec des canards qui traînent.

Téléphérique Warairarepano à Caracas

Il Téléphérique Warairarepano il est situé dans le parc national d'Ávila, bien qu'il ait trois autres arrêts: l'arrêt San José de Galipán, l'arrêt Hacienda et l'arrêt Cojo où il termine son voyage à Macuto.

Lieu de naissance du libérateur

Lieu de naissance du Libérateur Simon Bolivar Il est situé dans le centre-ville très proche de la cathédrale. Ce personnage célèbre, si important pour l'histoire du Venezuela, est né ici et il fonctionne aujourd'hui comme un musée.

Musée des enfants

Si vous prévoyez de faire un voyage en famille, vous devriez certainement connaître ce fantastique centre de loisirs avec des activités éducatives pour les plus petits. Tout cela en connaissant un peu l'histoire de la ville et du pays.

Vous pouvez visiter le Musée des enfants Du lundi au dimanche, car il est ouvert tous les jours, y compris les jours fériés.

Quinta de Anauco

Avec une façade simple, la Quinta de Anauco est aujourd'hui un Monument hystorique national et un musée d'art colonial. A l'intérieur de la maison se trouvent des objets de la vie quotidienne de ces civilisations.

Dans les zones adjacentes au musée, au sein du complexe, la culture vénézuélienne est présente. Autrefois dans le cinquième, la canne à sucre et le café étaient récoltés.

Promenade des héros

Il promenade des héros C'est l'un des endroits les plus fréquentés de Caracas. Comme son nom l'indique, c'est un site avec une longue histoire avec des héros qui ont gagné l'indépendance du pays.

Il est très fréquent de voir des gens faire de l'exercice ou passer l'après-midi tous les jours, car il s'agit d'une promenade entourée de palmiers et d'une grande source d'eau qui coule sur plus de deux kilomètres.

Panthéon national du Venezuela

À l'intérieur du Panthéon national du Venezuela se trouvent les restes de nombreux personnages célèbres et importants de l'histoire du pays. Ce site est situé dans la paroisse Haute grâce.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT