Que voir à Jérusalem, la ville du grand roi dans l'État d'Israël

Que voir à Jérusalem, la ville du grand roi dans l'État d'Israël

La ville de Jérusalem Elle se caractérise par la diversification de ses religions, notamment pour être si segmentée et marquer la différence entre l'une et l'autre.

Gardez à l'esprit que des événements d'une grande importance mondiale pour les religions chrétienne, juive et musulmane se sont produits ici.

Si vous prévoyez de visiter la ville, voici quelques recommandations sur les endroits à visiter à Jérusalem. N'oubliez pas que dans tous les lieux sacrés, vous devriez essayer de ne pas vous habiller de façon provocante, couvrez votre tête et vos jambes, évitez de porter des shorts.

Centres religieux

Basilique du Saint-Sépulcre

Cette basilique est connue sous plusieurs noms différents, notamment Golgotha, basilique de la résurrection et église de l'Anastasis. C'est un temple qui appartient à la foi chrétienne, bien qu'il soit gardé par plusieurs autres religions.

Ici le passion du Christ, où ils l'ont crucifié et enterré, c'est pourquoi il reçoit quotidiennement des milliers de touristes et de fidèles. Si vous voulez éviter les longues files d'attente pour entrer, nous vous recommandons de le faire dans l'après-midi, vers 19 heures, heure de fermeture.

Mont du Temple Mont du Temple

C'est le troisième lieu saint pour la religion musulmane. Parmi les temples et bâtiments les plus importants se Dôme ou Dôme du Rocher et de la mosquée Al-Aqsa, construit par les Juifs sur les ruines du premier temple.

On dit que dans le Dôme du Rocher, Muhammad est monté au ciel. Ce sont des lieux sacrés auxquels seuls les fidèles peuvent accéder. Donc, si vous n'êtes pas musulman, vous ne pouvez le visiter qu'à l'extérieur.

Le reste de l'esplanade est ouvert au public et ouvert tous les jours de la semaine, bien que la seule exigence pour entrer soit de porter des pantalons longs ou des vêtements qui couvrent complètement les jambes.

Mur des Lamentations

Il mur des Lamentations ou des lamentations, il appartient aux fidèles juifs et en fait c'est l'un des endroits les plus sacrés de leur religion, car ils ont l'entrée interdite du Mont du Temple, en raison des conflits avec les musulmans.

Ce mur est ce qui reste du Temple de Jérusalem et est utilisé comme lieu de prière et de célébration de cérémonies religieuses. Il est segmenté et les hommes et les femmes ne peuvent pas être au même endroit.

Pour accéder à cet endroit, vous devez vous couvrir la tête avec un chapeau ou une kippa. En outre, ils devraient aller avec la plupart du corps couvert, avec modestie et couvrir leurs jambes avec un pantalon long.

Vieille ville

Aussi connu comme la vieille Jérusalem, c'est le centre historique de la ville. Voici les temples les plus importants et les plus anciens des trois religions qui sont pratiqués dans la ville, tels que le christianisme, le judaïsme, l'Arménie et les musulmans. Ils se démarquent:

  • La Via Dolorosa, où Christ a marché avec la croix sur le chemin de la croix.
  • Tour de David, dans le quartier de la religion arménienne se trouve un musée d'archéologie et d'artisanat
  • Basilique de la Nativitéoù Jésus de Nazareth est né

Actuellement, ce quartier de Jérusalem est divisé en quatre quartiers. Dans chacun d'eux habitent des peuples de religions différentes.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT