Que voir à Panama City, le paradis exotique de la République
Que voir à Panama City, le paradis exotique de la République
La ville de Panama C'est la capitale de la République du Panama et l'une des plus avancées économiquement et technologiquement en Amérique centrale.
Beaucoup de gens qui visitent la ville ne le font que pour visiter le célèbre canal de Panama, bien que la vérité soit qu'elle possède un grand nombre d'attractions pour tous les âges, ce qui en fait un endroit idéal pour des vacances en famille.
Ensuite, nous vous dirons quelques détails curieux et ce qu'il faut voir au Panama pendant votre voyage.
Casque Historique
Ce vieille ville ou ville historique Il se compose d'un ensemble de bâtiments colorés de l'époque coloniale, d'étroites rues pavées, de théâtres, de musées, de palais et d'églises, le tout dans un style européen.
Une bonne alternative est de profiter de l'offre gastronomique de ce lieu, avec ses plats panaméens classiques accompagnés d'une bonne bière artisanale et au rythme de la sauce.
Bio-musée
C'est un musée des sciences naturelles un seul au monde. Ce qui attire l'attention du lieu, en plus du style architectural moderne et coloré avec lequel il a été créé, c'est que des activités éducatives idéales sont menées pour les plus petits.
De plus, vous avez à votre disposition plusieurs guides qui peuvent vous montrer toutes les collections d'animaux et de plantes qui sont exposées dans ce musée. Le Panama possède la biodiversité la plus élevée du monde.
Chaussée des armateurs
La Chaussée des armateurs C'est une promenade le long du fleuve Panama qui relie la ville à quatre îles de l'océan Pacifique formant une sorte d'archipel, idéal pour passer une journée loin du bruit de la ville.
Ce sont des sites purement touristiques afin que vous puissiez profiter de diverses activités de plein air, visiter des musées et des bâtiments importants ou déguster des plats typiques de la région.
Vieux Panama
Actuellement, seules les ruines de certains bâtiments anciens subsistent. Ici, le Panama a été fondé en 1519, sous le nom de Notre-Dame de l'Assomption du Panama et était habitée par des colonies européennes.
La ville est restée sur ce site jusqu'au début des années 1600 lorsqu'elle a été déplacée de dix kilomètres au sud après avoir été attaquée et détruite par des pirates anglais.
Ici vous pouvez trouver plusieurs monuments historiques sur les sentiers balisés et un transport interne. Vous pouvez monter jusqu'à la tour de la cathédrale, elle fonctionne aujourd'hui comme un belvédère et mesure plus de 30 mètres de haut.
Parc métropolitain
Il s'agit d'un complexe situé sur l'une des limites de la ville. Il a une superficie de plus de 230 hectares dans lesquels des espèces de flore et faune protégées.
Dans ce parc métropolitain, il est possible de marcher le long de ses sentiers parmi les ours paresseux ou de grimper l'un des trois points de vue et de voir toute la ville de Panama à 45 mètres d'altitude.
Pour y aller, vous devez planifier votre visite au moins deux jours à l'avance sur le site Internet du parc.
Canal de Panama
Enfin, nous vous donnons quelques détails sur ce site emblématique de la ville et l'une des plus fabuleuses œuvres d'ingénierie du 20e siècle que vous pouvez voir.
Comme vous le savez, il est situé entre l'océan Pacifique et la mer des Caraïbes et sa fonction est de raccourcir la distance entre les deux océans.
Sur ce site, vous pouvez connaître Musée du canal interocéanique de Panama dans lequel certains éléments sur l'histoire de la construction du canal sont exposés.
Une autre option est de monter au point de vue Miraflores, dans lequel il y a une promenade commerçante avec des boutiques en plein air et diverses offres gastronomiques.