Que voir à Washington D.C.? La ville sans gratte-ciel de l'Amérique

Que voir à Washington D.C.? La ville sans gratte-ciel de l'Amérique

Que voir à Washington D.C.? La ville sans gratte-ciel de l'Amérique

Le quartier de Washington C'est l'un des principaux centres économiques, politiques et culturels des États-Unis.

Elle est connue comme la ville sans gratte-ciel en raison de l'absence de grands immeubles. Cependant, il possède un grand nombre de bâtiments historiques, de sculptures et de monuments importants.

Une caractéristique qui distingue cette ville du reste du monde est le nombre et la taille des musées qui ont été construits à Washington. La plupart d'entre eux sont gratuits.

Centre commercial national

Plus communément appelé Esplanade nationale. C'est un complexe de jardins et d'espaces verts en plein air et est entouré de musées et de monuments historiques.

Dans ce quartier, toute la population de la ville se rassemble pour célébrer le 4 juillet, jour de l'indépendance des États-Unis avec défilés et feux d'artifice. Il est également le théâtre de nombreuses scènes de films et de grandes manifestations et manifestations.

Promenade du marché de l'Est

Cette zone fonctionne comme un marché alimentaire et artisanal. La Marché oriental C'est le plus populaire de la ville et visité quotidiennement par les touristes.

Vous y trouverez une grande variété de stands de rue, de locaux commerciaux, de restauration rapide, de restaurants, de cafés et de bars.

le monument de Washington

Si vous n'avez pas peur des hauteurs, vous devez monter au sommet de cet obélisque de marbre. Il mesure 184 mètres de haut et de là, vous pouvez obtenir les meilleures vues panoramiques du quartier.

Il le monument de Washington C'est un symbole de la ville et a été créé en l'honneur du premier président des États-Unis, George Washington.

Capitole des États-Unis

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur l'histoire de la fondation de la ville et des États-Unis, nous vous invitons à visiter le Capitole.

Il abrite les deux chambres du congrès de la nation, une salle des statues et quelques tableaux de personnages célèbres de l'histoire politique. Il a des visites guidées, bien qu'il soit recommandé de réserver votre visite à l'avance pour éviter les longues files d'attente d'admission.

À la fin de cette visite, vous pouvez entrer dans la Bibliothèque du Congrès. Bibliothèque du Congrès C'est le plus grand au monde et l'un des bâtiments les plus beaux et les plus intéressants de Washington.

Maison Blanche

Connue dans le monde entier, c'est la résidence du président du pays. Il a été construit dans un style architectural néoclassique et conçu par James Hoban et George Washington en 1970.

Pour visiter et visiter ses installations, vous devez demander un permis à l'avance auprès de l'ambassade des États-Unis dans votre pays.

Musée national de l'air et de l'espace

Dans Musée national de l'air et de l'espace certains morceaux d'avions, de roquettes et de vaisseaux spatiaux sont exposés. Il s'agit de la plus grande collection aviaire au monde.

Il est possible de connaître le module d'Apollo 11, le premier vaisseau spatial à se rendre sur la Lune. Sur place, «One Night at the Museum 2» de Shawn Levy a été tourné en 2009.

Il fonctionne également comme un centre de recherche géologique au sol, géophysique et technologique pour les avions et les vols spatiaux.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT