Que voir au Mexique D.F. l'empire préhispanique du Mexique
Que voir au Mexique D.F. l'empire préhispanique du Mexique
L'activité économique de District fédéral du Mexique Il tourne autour du tourisme et est en fait l'une des destinations les plus choisies de toute l'Amérique.
Si vous envisagez de passer vos vacances dans cette belle ville chargée d'histoire, nous vous dirons quels sont les endroits les plus choisis par les touristes qui la visitent.
Musées les plus importants
Mexico D.F. Il se caractérise par un grand nombre de bâtiments dédiés à la préservation de sa culture et de son histoire. Les plus importants sont:
Musée Tamayo
Des œuvres d'art contemporain national et international données par Rufino Tamayo.
Dans ses galeries, vous trouverez des peintures de Picasso, Warhol, Kandinsky, entre autres.
musée d'art moderne
Un autre site où des morceaux de art moderne national des derniers siècles, comme Izquierdo Tamayo, Gunther Gerzso, Frida Kahlo, Rivera, Siqueiros, entre autres.
Forêt de Chapultepec
Occupant une superficie de plus de 800 hectares, ce parc est l'un des poumons verts les plus importants de la ville et le plus grand de l'hémisphère occidental.
Il est situé dans la mairie de Miguel Hidalgo et au sein de ce grand complexe se trouvent:
- château de Chapultepec, musée national d'histoire
- Musée de l'escargot, avec des activités éducatives pour les plus petits afin qu'ils apprennent l'histoire de la ville et du pays.
- Musée national d'anthropologie. Dans ses morceaux de la culture actuelle du pays et les colons de la Méso-Amérique sont exposés.
- musée d'histoire naturelle dans lequel la théorie de l'évolution est exposée.
- Maison du lac Juan José Arreola. Centre culturel universitaire
- Cinq parcs avec jeux pour les plus petits, aires de repos et terrains de sport.
- Zoo de Chapultepec, le deuxième au Mexique.
- Jardin botanique, avec plus de 200 espèces de bosquets. Une fois par mois il y a un "pique-nique" le soir et vous pouvez y acheter votre panier pour rejoindre le reste.
- Chapultepec Bistro, un restaurant de style champêtre où vous pourrez déguster des plats mexicains typiques. Les animaux sont admis.
Visite gratuite de la ville
Lors de cette visite, vous pourrez découvrir l'histoire des peuples autochtones du Mexique avant l'arrivée des colonies européennes et toutes les guerres qui ont eu lieu dans la région.
Cette visite comprend une promenade à travers les bâtiments historiques les plus importants. Vous devez faire une réservation à l'avance et les groupes ne peuvent excéder six personnes.
La prise
À l'origine, il est appelé Plaza de la Constitución, bien que dans le jargon quotidien, ils l'appellent «El Zócalo». C'est l'un des endroits les plus choisis pour en apprendre davantage sur l'histoire et la culture des peuples autochtones et préhispaniques.
Il est entouré de l'église de Saint-Domingue, du palais national, de la cathédrale métropolitaine et du temple aztèque.
Maison de tuiles
Un restaurant classique à Mexico D.F. dans lequel des avocats typiques sont servis. Ses murs extérieurs sont recouverts de tuiles et il est considéré comme l'un des joyaux de l'architecture.