Quelles sont les villes les plus dangereuses d’Espagne?

Quelles sont les villes les plus dangereuses d’Espagne?

Aujourd’hui, nous allons parler de certains des villes d’Espagne La plupart sont choisis par les touristes mais ils sont assez peu sûrs ou dangereux, ce qui vous évite de prendre des surprises et de passer des moments amers qui finissent par ruiner votre voyage.

Nombre d’entre elles sont de grandes villes densément peuplées. Les villes dont nous parlerons aujourd’hui sont dans le classement des plus dangereuses, surtout pour les touristes qui, dans bien des cas, parce qu’ils ne connaissent pas certains endroits finissent par se mettre dans la «gueule du loup».

Les villes les plus dangereuses d’Espagne

Ce sont les principaux centres touristiques d’Espagne qui sont considérés comme dangereux ou dangereux.

Marbella – Malaga, Andalousie

Marbella C’est la deuxième ville la plus dangereuse d’Espagne, après Barcelone, même si la vérité est que le nombre d’infractions pénales par rapport au nombre d’habitants quitte, ce qui fait que 8,4% de la population est criminelle.

Cependant, le nombre de crimes a commencé à baisser. Les plus courants sont les vols, suivis des homicides intentionnels, des meurtres complétés et des tentatives de meurtre au cinquième degré.

Madrid

Une autre des villes les plus touristiques d’Espagne et qui est encore assez peu sûre. L’année dernière, plus de 380 000 infractions pénales ont été commises, un peu moins que les années précédentes, ce qui représente 7,45% de la population totale.

Comme dans d’autres villes, les crimes les plus courants Madrid ce sont les vols, qui représentent un peu moins de la moitié du total des infractions, suivis du trafic de drogue et des vols de voitures.

Tarragone – Catalogne

Tarragone Il fait partie de ce classement des villes les plus dangereuses d’Espagne, car au cours de la dernière année, près de 10000 infractions pénales de différents types ont été enregistrées, ce qui représente 7,33% de la population totale et 9,2% de plus que le année antérieure.

Comme prévu, le crime le plus fréquemment commis est le vol, profitant largement du reste. Un élément qui a attiré l’attention est la forte augmentation des infractions d’agression sexuelle et des viols et la diminution des affaires de trafic de drogue.

Palma – Majorque, Îles Baléares

Enfin, nous plaçons la ville de Paume comme l’une des villes espagnoles les plus dangereuses, en particulier pour les touristes qui la visitent. L’année dernière, un peu plus de 28 000 affaires de criminalité ont été commises, soit 7,25% de la population, un peu plus que les années précédentes.

La liste des délits, des vols, du trafic de drogue en augmentation ces dernières années, des crimes contre la liberté et de l’indemnisation sexuelle, et des crimes avec blessures graves à domicile, arrive en tête de liste.

Barcelone, la ville la moins sûre d’Espagne

Barcelone C’est l’une des principales villes que les touristes décident de visiter pour y passer leurs vacances et la vérité est que c’est l’une des plus précaires et que le nombre de crimes a augmenté. En effet, d’après les recensements réalisés par les entités gouvernementales, les résultats suivants ont été trouvés:

Plus de 190 000 infractions pénales ont été commises au cours de la dernière année, ce qui représente 12% de la population. Et les crimes les plus commis ont été (classés du plus haut au plus bas): vols, meurtres achevés, homicides intentionnels, crimes avec blessures graves, querelles tumultueuses et enlèvements.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT

  • Option Nationale Meilleur BBQ
  • Anzanigo Meilleurs Bâtons