Qu’est-ce que l’historique de voyage?  Pourquoi c’est important pour vos futurs voyages

Qu’est-ce que l’historique de voyage? Pourquoi c’est important pour vos futurs voyages

Travel-history

De nos jours, tout le monde cherche ce qu’est l’histoire du voyage, son importance et comment nous pouvons faire pour avoir une bonne histoire de voyage, ce qui peut nous aider à obtenir l’approbation de visa aux États-Unis, Le Canada ou d’autres pays de premier plan.

Aujourd’hui, les taux de refus de visa aux États-Unis, au Canada et dans d’autres pays développés sont élevés. Certaines personnes reçoivent un refus de visa en raison d’un manque d’antécédents de voyage. Si vous n’avez pas de bons antécédents de voyage ou si votre passeport est neuf et vierge, il y a une possibilité claire de se faire refuser votre visa.

Quelle est l’histoire de voyage

Il s’agit des précédentes visites d’un voyageur / visiteur en dehors de son pays d’origine. Chaque fois que quelqu’un visite un pays étranger, il aura un tampon d’immigration ou un tampon de visa dans son passeport, cet enregistrement de tampons dans le passeport est appelé historique de voyage. Cela concerne toutes les visites récentes du titulaire du passeport, telles que l’endroit où il / elle voyage ou quand il / elle voyage.

Un bon historique de voyage aide beaucoup à obtenir approbations de visa pour les pays développés tels que les États-Unis, le Canada et le Royaume-Uni. Les antécédents de voyage ne sont pas un document / une condition essentielle ou requise pour obtenir un visa, mais si vous en avez un bon, cela peut augmenter vos chances d’obtenir votre visa approuvé.

Parce que c’est important

L’histoire de voyage est un enregistrement de vos visites dans un pays du monde autrefois. Chaque pays cherche à savoir où vous avez voyagé dans le passé car il pense que si vous venez directement dans son pays sans visiter un autre pays, il est possible que vous ne retourniez pas dans votre pays.

Cela s’est produit dans les années 1980, alors qu’il n’existait pas de loi stricte sur les visas par rapport à aujourd’hui, et les foules de personnes qui se rendaient dans les pays occidentaux avec un visa de touriste ne retournaient plus dans leur pays.

En conséquence, les conditions des crises migratoires se présentent. Pour contrôler ou anticiper cette crise migratoire, ils ont établi des règles strictes et des règles de visa qui ont suivi ces années. Ainsi, ils examinent maintenant strictement l’historique de voyage avant d’accorder un visa.

Passeport 2020

Comment avoir une histoire de voyage

Si vous souhaitez créer un historique de voyage, commencez par la liste des pays autorisés en fonction de votre pays d’origine, où aucun visa bureaucratique n’est requis pour voyager.

Vous pouvez voyager à Maurice, aux Seychelles, au Cambodge, aux Philippines, à Hong Kong. Les avantages de visiter ces pays sont que vous apprécierez votre séjour et que vous obtiendrez également un tampon d’immigration dans votre passeport, avec un facteur de risque nul d’ailleurs.

Visiter cinq à six pays est approprié pour créer un bonne histoire de voyage. Assurez-vous de voyager dans 1 ou 2 pays en une seule visite. Prenez un écart de 1 ou 2 mois entre vos voyages car cela donne un signe positif que vous êtes un vrai voyageur et que vous ne visitez pas ces pays uniquement pour construire votre record.

Si vous demandez un visa pour des pays très développés comme les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et que vous avez visité la Thaïlande, le Sri Lanka, il est possible que vous n’obteniez pas l’approbation. Voyager dans certains pays importants comme Hong Kong, la Chine, la Russie, les Seychelles avant de demander le visa, car cela donne une bonne impression que vous êtes un véritable voyageur.

Comment vérifier votre historique

Chaque année, les gens changent leur ancien passeport contre un nouveau et oublient leurs récentes visites dans les pays. Les nouveaux passeports ils contiennent des espaces vides, il est donc possible qu’ils oublient leurs visites à l’étranger et leurs dates.

Si vous avez votre ancien passeport, il n’y a pas de problème car chaque fois que vous entrez ou sortez d’un pays étranger, vous avez un tampon d’immigration sur vos passeports. Vous pouvez garder une trace de votre historique de voyage à l’aide de tampons de visa et de tampons d’immigration.

Mais si vous remplacez votre ancien passeport par un nouveau et n’avez pas votre ancien passeport, vous pouvez également suivre en ligne votre historique de voyage aux États-Unis. Vous ne devriez consulter qu’en ligne le site Web officiel de la United States Customs and Border Protection.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT