Restaurant aux États-Unis – Cuisine étrangère près de la Maison Blanche
Un nouveau restaurant qui célèbre la diversité et la richesse de la nourriture des immigrants a ouvert ses portes, à seulement un quart de pâté de maisons de la Maison Blanche Washington DC, avec l’offre unique qui s’efforce de «créer un espace de promotion, de changement et de communauté».
Ouvert par le chef primé Enrique Limardo du restaurant Seven Reasons, Immigrant Food propose une expérience culinaire informelle avec un message de positivité et d’inclusivité. Situé au 1701 Pennsylvania Avenue NW, à moins d’un pâté de maisons de la Maison Blanche, le restaurant célèbre les goûts de diverses personnes qui ont élu domicile aux États-Unis et apporté leur culture au pays au fil des siècles.
“Notre restaurant célèbre l’histoire de l’Amérique: l’histoire des immigrants, le mélange spécial de personnes et de cultures qui ont rendu l’Amérique grande, encore et encore”, a déclaré Schechter, co-fondateur d’Immigrant Food et auteur du concept. «À une époque où le changement semble si difficile, nous voulions créer un restaurant qui allie gastronomie et promotion. Appelons cela la foodcracy. »
Il restaurant il a une mission en quatre parties; Offrez aux clients de délicieux plats de fusion, pour célébrer l’héritage de l’immigration américaine, pour ouvrir leurs portes aux organisations de services aux immigrants et pour devenir un défenseur du débat sur l’immigration. En plus d’un menu alimentaire, il propose un «menu d’engagement», avec des suggestions sur la façon dont les clients peuvent contribuer et se porter volontaires pour aider les organisations d’immigrants.
L’entreprise a également créé Think Table, une plateforme en ligne où les gens peuvent comprendre les faits de l’immigration, savoir pourquoi l’immigration est importante pour l’avenir des États-Unis et entrer en contact avec des leaders et des innovateurs en quête de changement.
Le restaurant sert des bols fusion, dont “Viet Vibes” qui est inspiré par les immigrants du Vietnam et des îles des Caraïbes, et comprend du poulet épicé adobo, du chou frisé, des nouilles de riz épicées et des arachides, le “Greco Milano” inspiré par Immigrants italiens et grecs, et comprend du thé aux épices, de la roquette, des spaghettis à la citrouille et du yaourt, ainsi qu’une gamme de «laits de fusion» inspirés par des destinations du monde entier.
«Les plats de Immigrant Food ils reflètent la façon dont nous voyons l’Amérique dans son cœur: diversifiée, nutritive et accueillante. Ce restaurant adhère à ces valeurs », a déclaré le chef et co-fondateur Enrique Limardo.
«Ce fut un défi formidable de trouver des ponts entre l’incroyable nourriture du Mexique, de l’Inde, du Salvador ou de l’Éthiopie. Il a fallu beaucoup d’expérimentation, mais les gens vont sourire à ces nouveaux rebondissements sur les goûts familiers qu’ils connaissent et aiment. »
Selon le restaurant, la réponse à l’idée a été incroyablement positive, les clients appréciant les plats tout en louant la positivité du message.