Taxes numériques 2020 – L'Europe taxerait les entreprises technologiques
Arguments fiscaux
Les pays européens Ils disent que les entreprises technologiques paient très peu d'impôts dans les pays où elles font des affaires, car elles peuvent modifier leurs bénéfices dans le monde avec peu d'infrastructures physiques. Pour tout cela, Washington a résisté à toute nouvelle taxe unilatérale sur la Silicon Valley.
Le commissaire économique européen, Paolo Gentiloni, a déclaré que la Commission européenne souhaite une solution globale pour faire entrer la fiscalité des entreprises dans le 21e siècle. "Mais si cela s'avère impossible cette année, nous avons clairement indiqué que nous présenterions une nouvelle proposition au niveau de l'UE", afin que les taxes puissent être introduites même sans accord global.
Impôt français
La France est l'un des nombreux pays européens qui ont adopté nouvelles taxes Pour collecter davantage de revenus auprès des entreprises numériques, il avait accepté de suspendre la perception de sa redevance alors qu'une approche globale était en discussion.
L'impôt français prélève une taxe de 3% sur les revenus des services numériques obtenus en France par les entreprises dont le chiffre d'affaires dépasse 25 millions d'euros (28 millions de dollars) en France et 750 millions d'euros dans le monde.
Washington a menacé d'imposer des tarifs commerciaux sur le champagne, les sacs à main et autres produits français dans l'espoir que la France céderait à sa propre taxe, plutôt que de simplement mettre en colère les Américains qui sont à la pointe de la mode, ce qui fonctionne pour l'instant. , mais ce sera sûrement temporaire.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66