Tesla pense que ses véhicules autonomes de rang 5 seront bientôt disponibles
Divers concurrents sur le marché autonome
Les constructeurs automobiles et les entreprises technologiques comme Alphabet (lire Google), Waymo et Uber Technologies investissent des milliards dans l'industrie de la conduite autonome. Cependant, le experts de l'industrie Ils ont dit qu'il faudrait du temps pour que la technologie soit prête et que le public fasse pleinement confiance aux véhicules autonomes.
Le constructeur automobile californien construit actuellement des voitures avec un système d'assistance au pilote automatique, mais pas encore entièrement autonome. Tesla développe également de nouveaux systèmes de projection de chaleur ou de refroidissement pour permettre des ordinateurs plus avancés dans les automobiles.
Les données de l'industrie ont montré que Tesla a vendu près de 15 000 berlines modèle 3 fabriquées en Chine le mois dernier. Tesla est devenu le Constructeur automobile Une valeur plus élevée alors que ses actions atteignaient des sommets sans précédent et que sa capitalisation boursière dépassait celle de l'ancien leader Toyota Motors Corp, une étape importante.