Top 5 des principales destinations pour manger des plats incroyables en 2020

Top 5 des principales destinations pour manger des plats incroyables en 2020

Ce ne sont pas seulement les gourmets autoproclamés qui pensent que la nourriture est la partie la plus importante de l’expérience de voyage. La aliments C’est l’une des parties les plus représentatives (et délicieuses) de toutes les cultures du monde. Et si la découverte de cuisines nouvelles et délicieuses n’est pas la principale raison pour laquelle vous voyagez en premier lieu, ce sera certainement après une visite dans cette liste des cinq meilleurs pays pour profiter d’une cuisine incroyable en 2020.

1) Grèce

La cuisine grecque tourne fortement autour d’une chose: l’huile d’olive. Mais pas seulement votre huile d’olive. L’huile d’olive ici est fabriquée à partir des oliviers qui poussent dans le pays depuis des milliers d’années. Utilisé pour faire frire le fromage feta bien-aimé pour faire du Saganaki, il est arrosé de salades grecques remplies de tomates fraîches et d’oignons, et est essentiel à la pâte aux bords croustillants des produits de boulangerie grecs bien-aimés comme Spanakopita.

Sur les îles, savourez un déjeuner de poisson frais en bord de mer suivi de spiritueux locaux bien-aimés, d’Ouzo ou de Tsipouro. Pour le dîner, le Pastitsio est un plat de pâtes au four avec du bœuf haché et de la sauce béchamel. Avez-vous besoin d’une collation rapide en Grèce? Rien ne vaut un pita au gyroscope, rempli de frites fraîches et de tzatziki.

2) Mexique

Imaginez une terre de rêve où chaque jour est le Taco Tuesday. Eh bien, cette terre fantastique existe et s’appelle le Mexique. Et la plus belle partie de la cuisine mexicaine? Vous pourriez passer des années à l’explorer pleinement.

Mexico est au sommet des meilleures villes du monde pour les gourmands pour une bonne raison. Il englobe tout ce qui est délicieux et beau dans la cuisine mexicaine. Du restaurant Pujol, récompensé par une étoile Michelin, aux taquerías branchées, churrerias et cafés de Roma Norte.

Au-delà de Mexico, explorez l’état d’Oaxaca à la recherche de la meilleure taupe du monde, dégustez des tacos au poisson fumé à Puerto Escondido et dégustez des collations dans les restaurants locaux de Tulum. De plus, le Mexique: parce que parfois la meilleure nourriture est aussi simple qu’une tortilla de viande et de maïs parfaitement cuite.

3) Thaïlande

L’approche thaïlandaise est basée sur Ingrédients Frais. Et cela se voit dans leurs plats. Même les restaurants végétaliens de Chiang Mai ou le simple riz gluant et la mangue dans les chariots de nourriture de Bangkok fonctionnent toujours comme leurs meilleurs vendeurs. Et c’est grâce aux fruits, légumes et poissons frais achetés directement aux agriculteurs qui vendent sur les marchés de rue ou directement sur leurs bateaux.

N’ayez pas peur de vous diversifier avec vos engagements culinaires en Thaïlande. Vous n’êtes pas obligé de manger des scorpions grillés sur Khao San Road, mais vous pourriez être surpris par les aliments exotiques que vous y appréciez.

4) Italie

Vous pouvez trouver de la bonne cuisine italienne dans toutes les grandes villes du monde, mais il y a quelque chose de différent dans les pizzas et les pâtes que vous apprécierez dans le pays qui les a rendues célèbres. Rendez-vous à Naples pour déguster la pizza parfaite. Aventurez-vous en Ombrie pour déguster une tagliatelle aux truffes fraîches. Dégustez un verre de Montepulciano d’Abruzzo avec du fromage ou du chocolat à Turin.

Le problème de faire le plein de spaghettis en Italie? Non, cela économise de l’espace pour les desserts italiens incroyablement délicieux. Des cannolis en Sicile aux glaces aux saveurs extravagantes à travers le pays. Tiramisu et un expresso après le poulet parmigiana? Oui s’il vous plait.

5) Japon

La popularité de Sushi Il est monté en flèche dans le monde entier au cours de la dernière décennie, mais ce n’est certainement pas la seule chose sur les menus à Tokyo ou Kyoto. Des plats de nouilles comme Udon et Soba au tofu cuit de toutes les manières, le Japon est l’une des meilleures destinations pour les végétariens et les amateurs de viande.

Le yakatori, poulet crevé cuit au feu de charbon, est simple mais délicieux. Le donburi est un repas populaire pour le déjeuner composé de poissons savoureux, de légumes, d’œufs et / ou de viandes servis sur du riz. Et quand vous êtes à Kobe, vous ne pouvez pas sauter le beau bœuf marbré, mais assurez-vous également d’essayer les ramen et les croquettes de cette région, vous ne le regretterez certainement pas.

Related Posts

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Pourquoi les mairies ont l’obligation d’afficher un drapeau de la France ?

Pourquoi les mairies ont l’obligation d’afficher un drapeau de la France ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT