Vacances à Viedma, beaucoup de paysages argentins

Vacances à Viedma, beaucoup de paysages argentins

Vacances à Viedma, beaucoup de paysages argentins

La ville de ViedmaRio Negro, est la capitale du Río Negro et se trouve près de la côte atlantique, au centre de l’Argentine. La grande variété d’environnements et la diversité des attractions est sans aucun doute une marque déposée de cette belle ville.

Dans ses principales attractions, vous pouvez trouver “La rivière noire”. qui se caractérise par le fait qu’elle relie les villes de Viedma et Carmen de Patagones, et qu’elle se jette dans la mer à 30 km de la ville où les sports nautiques sont pratiqués en canoës et en voiliers.

C’est l’un des plus grands fleuves d’Argentine, ce qui permet aux habitants des deux côtés du fleuve de profiter de différentes plages municipales.

Climat et population :

La ville de Viedma dispose d’un Le climat est tempéré, semi-aride et venteuxsurtout aux mois de décembre, janvier et février. L’été se caractérise par une journée chaude et des nuits froides avec des vents qui dépassent les 28 km/h. Et en hiver, les températures sont très froides, avec une moyenne de 7°C.

Elle est en croissance constante et compte actuellement près de 53 000 habitants, dont une grande partie se consacre à l’exploitation de ses activités économiques les plus importantes, telles que la production de noix pour l’exportation et le tourisme.

Que visiter à Viedma

La ville de Viedma nous invite à connaître son R abondanteio Negro par des excursions de pêche en bateau, des tours en catamaran ou du kayak. Si vous souhaitez passer une journée en plein air avec votre famille, la côte offre une grande variété d’espaces naturels où vous pourrez faire du vélo, de la randonnée, des pique-niques, etc.

Dans la zone insulaire, tout près de la ville, il y a des animaux qui migrent au cours des saisons, comme les canards, les cygnes à cou noir au printemps-été et les dauphins qui entrent par la mer et remontent le Río Negro en automne-hiver.

Le Condor

C’est le lieu choisi par des milliers de personnes pour ses grandes extensions de plages uniques par la présence colonies de perroquets du canyon le plus grand du monde.

La jetée

C’est l’une des plages les plus visitées par le public en raison de sa formation rocheuse qui a la forme d’un brise-lames naturel, qui va à environ 80 mètres au large et sont reliés entre eux par des ponts. Etant pour elle un des lieux préférés des amoureux de la pêche et du surf.

La Loberia et la faune Punta Bermeja

Cette station thermale se caractérise par sa faune et son histoire. Elle est formée par des digues aux contours irréguliers qui, à marée basse, forment de grandes piscines naturelles.

A proximité se trouve le Réserve provinciale de Punta Bermeja, qui serait la plus grande colonie d’otaries d’Amérique du Sud. Ils peuvent être vus des points de vue, pour être photographiés sans les déranger.

Il dispose également d’un Centre d’interprétation de la faune, qui abrite structurellement une salle audiovisuelle, une faune embaumée variée, des restes de fossiles et des visites guidées.

Baie de Roses

C’est l’un des endroits les plus fréquentés par les pêcheurs locaux et les visiteurs qui s’intéressent à la profondeur de ses eaux et aux conditions optimales pour la pêche côtière de requins, d’aiguillats, de capucettes, de bars et de bars de mer. De juin à octobre, elle offre la possibilité de profiter de la visite des baleines sur ses côtes.

Baie de Creek

C’est une baie aux eaux claires, avec de larges plages de sable de bonne qualité. Il y règne la tranquillité et la l’observation des baleines et des dauphins entre les mois de juillet et septembre.

Related Posts

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les plus belles plages de Guadeloupe

Les avantages de faire du camping en couple

Les avantages de faire du camping en couple

fallback-image

Idée de Séjour en Finistère Sud : Un Itinéraire de 5 Jours Inoubliable

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Camping en France : les bonnes pratiques à adopter !

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT