Villes américaines avec les meilleures options pour les végétaliens et les végétariens en 2020
Villes américaines avec les meilleures options pour les végétaliens et les végétariens en 2020
Aujourd'hui, de plus en plus de voyageurs dans le monde se tournent vers des régimes à base de plantes, que ce soit pour des raisons personnelles, éthiques ou environnementales. Comme quiconque l'a essayé peut en témoigner, la cuisine végétalienne et végétarienne peut très souvent être délicieuse, copieuse, saine et satisfaisante.
Et bien qu'il soit devenu plus facile de trouver de bonnes options végétariennes lors de vos déplacements, cela peut parfois être délicat. Dans cette optique, une nouvelle étude a dévoilé les principales villes des États-Unis. pour la nourriture végétalienne et végétarienne, ce qui signifie que vous pouvez commencer à planifier votre prochaine aventure culinaire.
Selon une enquête commandée par le Vegetarian Resource Group, environ 10 millions d'adultes aux États-Unis sont végétaliens ou végétariens. La nouvelle étude a comparé les 100 plus grandes villes américaines dans 17 catégories différentes, y compris le coût moyen des repas, le prix des plats végétariens, le nombre de restaurants proposant des plats sans viande, les salades par habitant, le nombre de jardins communautaires, la fréquence de jus, smoothies et consommation de fruits et légumes.
Portland, en Oregon, est la première place dans toute l'étude, une ville qui jouit d'une réputation de longue date en tant que point chaud alternatif et multiculturel pour non seulement la cuisine végétalienne et végétarienne, mais aussi la nourriture et la culture en général. Le top 10 a été complété par Los Angeles, Orlando, Seattle, Austin, Atlanta, New York, San Francisco, San Diego et Tampa, tandis que Scottsdale, Anaheim, Chicago, Madison, Milwaukee, Washington, Las Vegas, Pittsburgh, Houston et Charlotte. Ils ont également été nommés parmi les meilleurs du pays. Scottsdale, en Arizona, a montré qu'elle a la plus forte proportion de restaurants proposant des plats végétariens, soit 20,14% du total, ce qui est 12,5 fois plus élevé que Laredo, Texas, la ville avec le plus bas à seulement 1,61%.
Scottsdale a également revendiqué le titre de ville avec la plus grande proportion de restaurants proposant des options végétaliennes, tandis que Newark, New Jersey est la ville avec le moins de restaurants servant des végétaliens. San Francisco a les programmes agricoles les plus soutenus par la communauté, un peu plus de 20 fois plus que San Antonia, la ville avec le moins.
Et si vous êtes à la recherche d'un bon magasin de salades, ne cherchez pas plus loin que New York, qui a le plus de population, tandis que Laredo, au Texas, en a le moins. Les 10 premières villes au bas du classement étaient El Paso, San Bernardino, Greensboro, North Las Vegas, Baton Rouge, Henderson, Winston-Salem, Stockton, Tulsa, Memphis et Laredo. Sans aucun doute, ils devront être mis à jour pour les générations futures.
Notice: Trying to access array offset on value of type bool in /home/dufr3745/so-what.click/seo2/links-insertion.php on line 66