Villes d’Espagne – Cinq villes importantes à visiter

Villes d’Espagne – Cinq villes importantes à visiter

Bienvenue en Espagne – pas seulement un pays de plus, mais une terre de beaucoup de tourisme que des gens du monde entier viennent visiter. Le pays offre une variété d’endroits fantastiques à ses visiteurs, de l’architecture ancienne et moderne totalement incroyable aux belles plages pour profiter de l’été.

Espagne C’est une destination touristique si populaire qu’elle est devenue le troisième pays le plus fréquenté du monde. Le classement a également classé l’Espagne comme l’un des meilleurs pays sur la liste des voyageurs, simplement parce qu’il y a tellement d’endroits à explorer, tellement d’endroits à voir et de choses à faire en Espagne.

Liste des villes les plus importantes d’Espagne à visiter absolument:

1) Barcelone

Barcelone C’est l’une des plus belles villes d’Espagne, connue principalement pour ses monuments architecturaux. L’un des endroits les plus emblématiques de Barcelone est l’église historique de la Sagrada Familia, l’une des cathédrales les plus impressionnantes du monde, conçue par le célèbre architecte Antoni Gaudí.

Si vous aimez l’art, rendez-vous au Museu Picasso, il abrite la plus grande collection de l’artiste espagnol populaire, avec plus de 4000 pièces. Si vous cherchez à goûter à l’ancienne époque romaine, visitez le musée d’histoire de la ville de Barcelone, c’est un endroit fascinant qui vous aidera à comprendre l’histoire de Barcelone.

Si vous voulez faire de l’exercice et voir de belles personnes, dirigez-vous vers la plage de la Barceloneta, il y a beaucoup d’activités sportives en bord de mer, y compris une salle de sport extérieure gratuite, du beach-volley, du tennis de table et bien plus encore. Et après un travail acharné, dégustez un verre de vin et des tapas dans l’un des cafés et restaurants en bord de mer.

2) Madrid

Madrid, la capitale de l’Espagne, a à voir avec l’art. Votre premier arrêt devrait être le musée du Prado où vous pourrez admirer des œuvres d’art supérieures de Velázquez, Goya, Rubens et d’autres artistes espagnols. Après le musée, dirigez-vous vers la Plaza Mayor, l’une des places les plus emblématiques d’Espagne. L’endroit animé est situé dans le centre de Madrid, entouré de boutiques, cafés et restaurants.

Marchez quelques minutes à l’ouest et vous verrez le glorieux palais royal de Madrid, qui vous laissera probablement sans voix. Le palais compte plus de 3 000 pièces, pleines de trésors, tels que des peintures d’artistes célèbres, des meubles anciens et des couverts.

3) Gérone

Gérone, la ville colorée du nord-est de l’Espagne, est populaire pour son architecture médiévale, ses incroyables galeries d’art et ses églises gothiques. Pour avoir un aperçu de la ville, marchez le long du Passeig de la Muralla, le chemin de 3 kilomètres le long des remparts de la vieille ville vous fera voyager dans le temps, offrant une vue panoramique fantastique sur Gérone.

D’autres lieux d’intérêt sont le quartier juif et la cathédrale de Gérone. Ne manquez pas le musée du cinéma sur la Calle de la Sáquia, c’est un musée de trois étages plein d’art cinématographique et de culture historique. Si vous voulez vous détendre, il y a de beaux jardins bien entretenus qui entourent le Camino Del Paso Arqueogic. En dehors de cela, les amoureux des animaux devraient visiter Fundacio Mona. La fondation pour la faune sauve les chimpanzés et autres primates maltraités du cirque et les réhabilite.

4) Séville

Être la capitale de la région de Andalousie en EspagneSéville est une ville très populaire sur la liste de tous les voyageurs. La ville animée est célèbre pour la danse flamenco et les ruines historiques. N’oubliez pas d’explorer la Plaza de España, une belle place à l’architecture impressionnante et aux carreaux fascinants. Sa visite est gratuite et il offre de superbes photos avec toutes les voitures à chevaux.

Un autre site impressionnant est le Real Alcázar, une incroyable forteresse qui a été construite à l’époque maure dans les années 1300. Essayez d’y aller tôt, il y a toujours une longue file car c’est l’attraction numéro un de Séville.

Perdez-vous dans le centre historique de Séville, c’est comme la vieille ville de Séville, un labyrinthe de rues étroites, de jolis petits cafés, des bars à tapas et des boutiques, des places impressionnantes et beaucoup de beaux bâtiments.

5) Valence

Valence est située sur la côte sud-est de l’Espagne, entre la mer Méditerranée et la rivière Turia. Valence est sans aucun doute populaire pour l’art et la science. Être le troisième plus grande ville d’EspagneValence est un mélange de bâtiments anciens et nouveaux, mais ils rempliront vos yeux du meilleur art architectural.

L’Oceanografic, un grand planétarium, est l’un des principaux lieux d’intérêt de Valence. Un autre endroit fantastique pour observer la faune est le parc de l’Albufera, une réserve pour la vie marine. Si vous souhaitez acheter des fruits, des légumes, des épices ou de la viande frais, dirigez-vous vers l’historique Mercado Central, l’un des marchés les plus colorés de Valence.

Si vous visitez Valence en mars, assurez-vous d’aller au festival Fallas, une fête joyeuse et vibrante pour accueillir le printemps. C’est une expérience incroyable, traditionnelle et culturelle, ne la manquez pas.

Related Posts

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT