Vous détestez voler mais vous aimez voyager? Une compagnie aérienne a la solution pour VR

Vous détestez voler mais vous aimez voyager? Une compagnie aérienne a la solution pour VR

Oubliez les files d'attente pour les contrôles de sécurité, la course folle pour embarquer ou s'asseoir dans l'espace étroit de l'ascension économique pendant des heures, la plus grande compagnie aérienne japonaise espère réinventer le voyage en développant un robot de téléprésence capable de voler. à sa place.

All Nippon Airways (ANA) a récemment introduit un robot de téléprésence appelé Newme qui permet aux gens de voyager sans avoir à monter à bord d'un avion. Newme, qui mesure environ 1,5 mètre de haut et ressemble à un iPad sur roues, a la capacité de transmettre une vidéo 2k haute définition qui permet à son utilisateur de voir et d'interagir avec l'environnement du bot d'une manière qui lui permet de se sentir présent sans sortir de la maison.

Newme est livré avec des accessoires corporels personnalisables qui peuvent être ajustés pour répondre aux besoins des utilisateurs pour un meilleur contrôle des fluides, ajoutant plus de mobilité et d'adaptabilité que la vidéoconférence traditionnelle. Supposons donc que vous ayez une conférence d'affaires dans une autre ville où vous devez vraiment être présent, mais vous ne voulez pas voyager et déposer les enfants, mettez simplement votre casque de RV, prenez les contrôleurs et envoyez le bot au filet à la place. .

«ANA Holdings vise à connecter les gens et les avatars, ils ont le potentiel de connecter les gens à travers le monde d'une manière que les voyages traditionnels ne peuvent pas et sont une continuation de nos croyances fondamentales», a déclaré Shinya Katanozaka, président. et PDG d'ANA HD, dans un communiqué.

"Notre vision d'une planète mieux connectée dépendra des dernières innovations en robotique haptique, réalité virtuelle / AR et IA pour transformer la façon dont les humains interagissent", a-t-il ajouté. "En mettant le monde à portée de main, les Avatars ouvriront de nouvelles possibilités et aideront à tout remodeler, des affaires et de l'éducation à la santé et au divertissement."

La technologie pourrait être particulièrement bénéfique pour les personnes gravement handicapées qui ne peuvent pas quitter leur domicile, ainsi que les personnes âgées. L'été dernier, des personnes atteintes de paralysie, de lésions de la moelle épinière et d'autres affections débilitantes ont pu retourner sur leur lieu de travail en contrôlant à distance des serveurs robots lors d'un rassemblement de l'ANA dans un café de Tokyo.

ANA souhaite commercialiser des expériences de robot auprès du grand public ainsi que des vols et d'autres services sur son site Web. Et ce plan à long terme peut arriver plus tôt que vous ne le pensez. La société a déclaré qu'elle prévoyait de lancer 1000 robots Newme d'ici l'été prochain, permettant aux clients d'assister à des événements sportifs, des rassemblements ou même de magasiner à l'autre bout du monde sans avoir à quitter leur pays ou leur ville natale.

Related Posts

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Bon à savoir avant de voyager en Corée du Sud

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Quels sont les avantages de se déplacer avec un chauffeur VTC pour découvrir la ville de Marseille ?

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Searching Sun : le blog des voyages entre amis

Pourquoi les mairies ont l’obligation d’afficher un drapeau de la France ?

Pourquoi les mairies ont l’obligation d’afficher un drapeau de la France ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT