Voyage à San Francisco – Ville historique des États-Unis

Voyage à San Francisco – Ville historique des États-Unis

San Francisco C’est une ville et un comté qui appartient à l’état de Californie aux USA, c’est actuellement la 4ème ville la plus peuplée de l’état et la seule qui occupe 2 positions d’état. Il a été fondé en 1776 par les colons espagnols, qui à ses débuts ont construit ce qui est maintenant le Golden Gate et ont créé une mission pour son saint patron, Saint-François d’Assise.

Il est important de mentionner qu’à ses débuts, il avait très peu d’habitants jusqu’à quelques décennies plus tard, en 1849, le populaire fièvre de l’or où de nombreuses personnes ont décidé de rester en Californie formant ainsi la plus grande ville de la côte ouest des États-Unis.

Ville

Actuellement, le comté compte environ 884 382 milliers d’habitants selon le recensement de 2013, l’endroit où la plupart d’entre eux décident de rester est dans la région de la baie de San Francisco.

Ensuite, dans la péninsule qui porte le même nom de la ville, il y a plus de 7 millions d’habitants, cependant, dans la baie homonyme de l’est elle s’étend jusqu’à la baie du nord, ils sont le 3ème plus peuplé de la ville-comté malgré le fait que ils sont à côté de l’océan pacifique.

Les données

  • Capitale: Il appartient à la Californie et sa capitale est Sacramento (San Francisco est l’un des États membres)
  • Emplacement: Côte ouest des États-Unis, à la pointe de la péninsule de San Francisco le long de l’océan Pacifique et des baies d’État.
  • Indicatif régional: 415 et 628
  • Pièce de monnaie: Dollar des États-Unis ($)
  • Démonyme: Sanfranciscano / a

Aéroport

La ville et le comté de San Francisco ont un seul aéroport:

Aéroport international de San Francisco

Actuellement, il fonctionne comme un aéroport international, il est situé à 21 km au sud de la ville à proximité de Millbrae et de San Bruno (2 autres grandes villes), en plus de cela, il y a un Comté de San Mateo qui n’est pas enregistré.

Il Aéroport de San Francisco C’est l’un des plus importants aux États-Unis car c’est l’un des principaux ports d’entrée et de sortie en Europe et en Asie, et aussi le principal promoteur des vols nord-américains. Selon certaines statistiques, il est le 7ème plus utilisé et voyagé aux États-Unis, puisqu’environ 57 488 023 passagers sont enregistrés annuellement parmi les 458 496 000 vols effectués.

Il dispose de 4 terminaux, le dernier d’entre eux est le plus grand et ne fonctionne qu’avec destinations internationales, les 11 compagnies aériennes les plus importantes y travaillent également.

Programme: Il est ouvert 24h / 24.
Téléphone: +1 650-821-8211.

Hôtels

Contrairement à d’autres villes des États-Unis, ainsi que New York à San Francisco, le prix de l’hébergement en hôtel est beaucoup moins cher et le meilleur est que les services sont très complets puisqu’ils vous offrent tous les repas de la journée, un accès Internet gratuit, un parking, des chambres avec même un jacuzzi et bien plus encore.

La plupart sont des hôtels 3 à 5 étoiles et leurs prix vont de 120 $ à 400 $ (si vous choisissez dans une zone exclusive). Tout dépend de vos goûts et de vos besoins, si vous cherchez quelque chose de beaucoup plus simple, vous pouvez essayer quelques pensions.

Activités

L’activité principale et la plus choisie par de nombreux touristes est de connaître le La baie de San Francisco Lors d’une croisière qui durera environ 90 minutes, ils vous raconteront l’histoire de la ville et, en traversant l’île d’Alcatraz, ils vous expliqueront les célèbres affaires criminelles qui ont eu lieu il y a quelques années.

En plus de cela, vous avez peut-être toujours voulu voyager dans un bus pour sans-abri, car c’est votre opportunité puisque vous pouvez découvrir toute la ville en un seul bus de tourisme à impériale pour seulement 55 $, si vous voulez que le voyage soit beaucoup plus complet, il y a un coupon de 150 $ où, en plus de découvrir la ville, vous naviguez dans les baies

Que faire en ville

À San Francisco est la seule ville où vous pouvez trouver un aquarium-jungle-planétaire et un musée vivant à travers le monde, vous pouvez y voir des milliers de choses, ainsi que pingouins africains ou la galaxie et ses constellations d’étoiles, ce site abrite quelque 38 000 000 espèces animales différentes et des milliers de plantes culinaires.

Vous pouvez visiter la rue San Francisco Hills et Segway guidé tordu et faire un tour sur un skateboard électrique à travers ses collines en pente ou ses beaux parcs est vraiment une activité à ne pas manquer en famille.

Related Posts

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Comment choisir une EHPAD à Chartres ?

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Les avantages de devenir propriétaire de votre Mobil-Home

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Décryptage : La Monnaie de Madagascar

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Comment trouver rapidement un hébergement pour vos prochaines vacances dans les Pyrénées ?

Catégories

A DÉCOUVRIR ÉGALEMENT