Voyage des femmes musulmanes – Une nouvelle étude suit leurs voyages
Mastercard et CrescentRating publieront un nouveau rapport dans le Rapport de voyage lors du Sommet Halal in Travel-Asia le 17 octobre. Le rapport examine en détail les comportements des femmes musulmanes réfugiées et examine comment les entreprises peuvent servir avec succès ce segment en plein essor des voyages.
Le sommet se tiendra en marge de l'ITB Asia qui s'ouvre à Singapour. La nouvelle étude examine la montée des femmes musulmanes en tant que moteurs clés de l'espace de voyage halal. Le rapport aborde également la question cruciale pour l'industrie du voyage: en quoi les femmes musulmanes voyageuses diffèrent-elles des autres voyageurs musulmans et non musulmans, en ligne et hors ligne?
En 2018, environ 63 millions de femmes musulmanes ont dépensé environ 80 milliards de dollars pour leurs voyages. Étant donné l'énorme potentiel, ce sous-segment inexploité doit offrir, maintenant ou jamais, à l'industrie du voyage de se concentrer sur la création de stratégies et d'offres pour répondre aux besoins et aux demandes des femmes musulmanes.
En outre, le sommet réunira des experts de secteur d'activité, aux principales parties prenantes de l'industrie du voyage et aux influenceurs pour partager des informations sur les tendances de voyage des voyageurs musulmans de la génération Z. Étant donné que la nouvelle génération crée sans aucun doute de nouveaux paradigmes, qui feront partie intégrante de la connaissance des marchés.