Quand pouvez-vous visiter gratuitement les parcs nationaux des États-Unis 2020?
Dans ce qui sera sûrement une bonne nouvelle pour les portefeuilles de voyageurs, le Service des parcs nationaux offre cinq jours d’entrée gratuite dans tous les parcs nationaux des États-Unis en 2020, et ainsi pour connaître tout ce que la nature nous réserve.
Donc, si vous prévoyez un voyage dans certains des parcs impressionnants, ce sont les dates que vous devrez garder dans votre journal. 20 janvier: Martin Luther King Day, Jr.; 18 avril: Premier jour de la Semaine des parcs nationaux; 25 août: anniversaire du National Park Service; 26 septembre: Journée nationale des terres publiques et 11 novembre: Journée des anciens combattants.
De nos jours, les visiteurs peuvent accéder aux parcs sans payer de billet – économisant jusqu’à 35 $ (31,36 euros) par véhicule pour des parcs populaires comme le parc national de Yosemite et le parc national de Zion.
Il y a actuellement 419 parcs disponibles à visiter aux États-Unis et seulement 111 facturent un droit d’entrée. Tous seront libres d’entrer ces cinq dates, mais notez que l’exemption des frais d’entrée ne couvre pas les commodités ou les frais d’utilisation pour des activités telles que le camping, la mise à l’eau et le transport.
Pour ceux qui prévoient de passer beaucoup de temps parcsLe NPS fait partie d’un programme de laissez-passer inter-agences qui propose plusieurs laissez-passer, dont un appelé America the Beautiful – National Parks and Federal Recreational Lands Pass. Ce laissez-passer coûte 80 $ et offre une entrée illimitée à plus de 2 000 aires de loisirs fédérales, y compris les entrées aux parcs nationaux et aux refuges nationaux pour la faune.